Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
14 juillet 2007

A 22 ans on devient grande

72050559

C'est bientôt mon anniversaire

Et d'ailleurs j'ai un chéri et des amies trop choupinets. Le genre à m'offrir une bague avec plein de coeurs, à passer un temps fou à coller des gommettes sur un plan de paris pour que j'y trouve toujours les endroits nécessaires à ma survie (chez moi, les starbucks, un restau so glams), ...

Bref j'ai tout plein de raisons très très choues d'être très très heureuse. Surtout qu'il existe une tradition personnelle avant chacun de mes anniversaires: fouiller partout chez moi pour trouver ce que ma famille va m'offrir. Et ça, c'est quelque chose que je trouve très rigolo, et ce à peu près depuis que je sais marcher. Je sais, je dois avoir l'air d'une sale gamine super chiante des fois.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, veille de mes 22 ans, je me suis sentie obligée d'être fidèle à la tradition. Et je suis donc partir en quête de surprises. Et c'est là que j'ai trouvé: LE cadeau, joliement emballé. Comme une gamine je secoue, j'entrouve discrètement, je regarde par transparence.

Les lettres étaient écrites en gros:

totallySpies_logo

Oui vous lisez bien. C'était la collection de cartes du dessin animé Totally Spies. Un peu surprise, je repose le paquet. Il y en avait un autre pas encore emballé: un coffret de DVDs d'un dessin animé que je regardais petite, et qui a donné envie à plein de petites filles de faire de la GRS (on reconnaître les fans du clubs Dorothée dans les commentaires).

Je repose le tout, et en plein déjeuner familial je me mets à dire que vraiment c'est trop génial de jouer aux 7 familles, que je me souviens de l'époque où je voulais faire de la GRS et que ça me manque trop, ... Bref je prévoie d'avoir l'air très très heureuse de recevoir mes cadeaux le lendemain, en me disant simplement que de toutes façons, c'est par principe super adorable de m'en offrir.

Sauf que d'un coup j'entends parler des cadeaux qu'une petite fille de bientôt 7 ans va recevoir à la fin du mois: le jeu de carte qu'elle voulait pour jouer avec ses copines, et le dessin animé qui lui donne envie de devenir danseuse l'an prochain, juste avant de faire maîtresse et présidente de la République.

Moralité: en plus d'être narcissique au point de croire que parce qu'il y a un cadeau emballé chez moi, il est nécessairement pour moi, j'ai quand même dû paraître étrange. Déjà rêver de la fée clochette à 22 ans c'est limite. Mais feindre de vouloir un jeu de carte Totally Spies pour jouer avec ses copines, ...

En guise de conclusion: Un énorme merci à A. et aux pues, parce que j'ai drôlement de chance de vous avoir dans ma vie, et que je vous adore. Oui, surtout toi qui subit mes trucs de fille (presque) au quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
V
(K) des bisouuuus
E
joyeux anniversaire alors!!!
C
Joyeux anniversaire! =)<br /> <br /> J'adore vraiment le coup de la recherche des cadeaux, je suis exactement pareille depuis que je suis toute petite.<br /> Je me rappelle même une fois avant Noël où j'étais tombée sur les adidas avec des bandes bleues (mais pas nimporte quel bleu!) sur lesquelles j'étais tombée dans un placard, j'étais toute excitée jusqu'à ce que ma mère laisse entendre que c'était pour quelqu'un d'autre... J'ai flippé jusqu'à ce que je les ai vraiment, en fait ma mère avait remarqué que j'étais trop curieuse ^^
M
bon anniversaire sab!! j'y ai pensé hier, mais je n'etais pas connectée, mon excuse est valable? oui, bien sur.<br /> <br /> toi, tu as l'art et la maniere de te mettre dans de drole de situations! lol<br /> <br /> bisous
M
Trop génial, j'adore aussi ce dessin animé !!!!!!
Publicité
Publicité