Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
19 juillet 2007

Welcome to ..

banniere_oh_mon_dieu_2

Mon copain et moi avons une nouvelle a vous annoncer, genre gros faire-part et tout

Là je sens que ceux qui nous connaisse ont peur. Genre soit c'est une grosse connerie (genre "je prends comme résolution de le battre un jour à Dragon Ball Z !!!" ), soit on va annoncer un bébé / un passage à la mairie / un emménagement. Romantisme absolu de le raconter à mes proches via mon blog de fille, je vous l'accorde.

C'est pourquoi la grande nouvelle ce n'est pas ça, mais que l'on va écrire un blog en commun.

=> Oh mon dieu !! <=

(c'est trop chouuu je sais)

Vous êtes donc les bienvenus sur cette nouvelle page web, qui parle d'un orc et d'un ange parce que:


"Il était une fois, au pays de WOW, un orc dont un ange tomba amoureux. Cet ange très très maladroit se mit un jour à crier "oh mon dieu". Et c'est à peu près comme ça que leur histoire d'amour commença ..."


Moralité: je suis très très contente de partager un nouveau truc avec lui. Il fallait donc nécessairement que je partage l'information. Besoin viscéral. Surtout que j'adore ce qu'il écrit

Conclusion: ce n'est pas demain que je rayerais de mon CV "auteur de blogs depuis 2005" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'admets. Mais ce n'est pas le vrai nom d'abord.<br /> <br /> bisousss
P
Et le Troisième commandement alors???
B
ohh c'est trop meugnon je trouve !!!!<br /> jvai alé le voir de suite !! lol<br /> allez bisoux et bonne continuation :)<br /> <br /> biOup
S
Ouii !! En fait cette année j'ai esu des cours de Techniques de Recherche d'Emploi, et donc évidemment de rédaction de CV. Et là j'ai appris que les blogs ct super, tout ca, ca prouvait l'envie de communiquer, de partager, le sens rédactionnel, et donc que ca faisait bien de le rajouter à la fin de son CV.<br /> Du coup à la fin du mien on trouve plein de trucs étranges, de mes gouts musicaux à la fameuse rédaction de blogs depuis 2005 (mais sans les adresses qd même fait pas pousser !), en passant aussi par mes envies de bénévolat.<br /> <br /> bisousssss
E
comme je te l'ai déjà dis sur Msn, c'est super chouuuuuux!! lol :D<br /> <br /> et sinon c vrai que tu écris ca sur tes cv?! :p<br /> <br /> kiss<br /> <br /> elsa
Publicité
Publicité