Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
30 juillet 2007

Tansmission inter-générationelle

12

3

La jeunesse ce n'est plus ce que c'était

Déjà ça ne sait pas dessiner - sauf quand ça s'apelle Pénélope Bagieu ou Marguerite Sauvage ou Piti Pince - et donc ça fait des montages BD avec une photo de Jennifer Garner et un dessin made by GettyImages Illustrations LD.

Et, en plus, quand ça reprend un enfant, c'est pour transmettre de VRAIES valeurs. Par exemple, que désigner un Legging par un nom de survêtement est une faute impardonnable.

Moralité: quelques fois, j'arrive à me faire peur moi-même par des répliques comme celle ci-dessus

Conclusion: pour la peine, je m'auto-prive de Cosmo pendant un mois. Deux en cas de récidive de  enseignement de greluche personnifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'occupe comme on peut hein^^.<br /> <br /> La réplique? Ho je préfère pas faire de commentaire là-dessus =p.
P
J'avais même pas vu que tu la mentionner dans ton article.
S
Non c'est Jennifer Garner, la fille qui joue dans la série "Alias" (et aussi dans le film "30ans sinon rien")<br /> Et pas de quoi, c'est normal, j'aime bien ce que tu écris =)<br /> <br /> bisousss (et merci)
P
Il y a quelques années les femmes avait des jupes courtes aussi mais elle mettaient de leggins. C'est difficile mais faut avoir du courage face aux connards de tout bords. <br /> Vive les jupes courte sans leggins<br /> Merci de m'avoir abbreuver de commentaires je ferais un tour sur ce blog prochainement. <br /> La femme sur la photo c'est Victoria Beckham?
I
J'ai toujours dit que le jour où j'avais une fille, je ne l'élèverais pas à la sauce rose bonbon, mais j'avoue que si j'avais une fille, certains roses (certains j'ai dit :p) sont magnifiques, donc si elle veut une chambre rose j'acquièserais volontier ! =D Comment ça je suis hors sujet ?! J'ai pas fini, nan mais oh :p<br /> <br /> J'ai aussi dit, quand tant que fille du 21ième qui se respecte, modeuse et acheteuse compulsive (je ne vous dirais pas l'état de mes finances :s), ma fille sera aussi un modèle, de comment tu dis déjà ?! Greluche personnifiée ! Oui voilà ma fille ça sera un peu ça ! Le jogging uniquement pour faire du sport, on va au parc en legging et non en corsaire ou collant coupé :p <br /> <br /> Alors moi je dis, VIVE L'ENSEIGNEMENT =D <br /> <br /> Ps : je file sur ton blog d'amoureux, jte le promet :p<br /> <br /> Indiana Alex **
Publicité
Publicité