Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
11 septembre 2007

News

La_petite_sirene_1


J'ai un accident technique


Ou plutôt ma connexion Internet a un accident technique (merci mon opérateur). Après une heure de communication à 0.34 € TTC la minute, une opératrice a eut l'amabilité de me dire qu'en fait, elle ne savait foutrement pas pourquoi je n'avais plus Internet, mais que c'était sûrement la fait de mon ordinateur, parce que tout le monde sait que les modems sont toujours gentils, eux.

Mon diplôme aussi a un accident technique (merci Arcueil). Après avoir joint relativement toutes les personnes possibles et inimaginables, une dame a eut l'amabilité de me répondre "Non mais il n'y a pas de passe-droit ici, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que vous avez réussi vos examens vous devriez recevoir votre diplôme !" (sic). Tout le monde sait que le plus technique dans un examen, ce n'est pas de passer les épreuves, mais d''imprimer le diplôme relatif.

Conclusion: Je me suis souvent demandé ce qu'était le bonheur, et puis quand il arrivait aussi, et avec qui. Finalement, j'ai un élément de réponse: le bonheur, c'est quand rien ne peut vous atteindre, parce que vous mangez une pomme d'amour sur les quais avec *Lui. Ou parce que ça fait dix mois. Ou parce que chaque jour vous avez une nouvelle raison d'aimer quelqu'un davantage

Moralité: Je suis heureuse. Parce qu'il y a plein de choses que j'aime. Ce blog, la vodka, les glaces, mes études. Mais surtout parce qu'il y a plein de gens que j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oula ! Je ne viens pas d'une semaine et tu as deux nouveaux articles !! Quelle joie !<br /> Moi aussi j'aime la vodka, mais ça c'est entre parenthèses bien sûr...^^<br /> <br /> Gros bisous geek geek d'amour !
V
Je témoigne : Sab n'était même pas enervée le jour où son école lui a sorti cette phrase "originale", je le sais j'étais là!<br /> Bisous ma belle
S
Eleonore ==><br /> Merci. mais en vrai le truc c'est que j'ai VRAIMENT une vie dont je ne peux pas me plaindre. malgré mes "incidents techniques"<br /> <br /> Elsa ==><br /> Merci et bisoussss<br /> <br /> Mathilde ==><br /> Merciii. j'étais toute contente hier, j'avais envie de crier, comme chaque mois "ca fait ... mois aujourd'hui et je l'aime !!" (mais a part ca je suis tout a fait équilibrée comme fille)<br /> <br /> Aurélie ==><br /> Je n'aurais qu'une réponse: Aurel. Mais en vrai toi aussi, tu sais super bien me remonter le moral (preuve le nombre de fois incalculable ou tu l'as fait quand j'avais le coeur brisé) mais toi t'es loinnn et c'est pas juste ca dailleur<br /> <br /> Patrick0027 ==><br /> En fait ca ne me gene pas d'attendre pour avoir mon diplome, même un an tout ça. Mais visiblement ce n'est pas pour "plus tard" mais pour "jamais" <br /> Mon FAI je ne le nommerais pas (ce serait méchant) mais ce n'est pas la blonde canon (qui cela dit en passant est méchante parce qu'il parait que le service apres vente est en dessous de tout, dixit tout ceux que je connais qui l'ont). Le mien je l'avais choisi justement pour sa hotline, à base. Du coup j'hésite à changer (mais jai un peu peur qu'ils se vaillent tous en fait). Du coup hypothèse numéro 2: je vais essayer de regler ca toute seule ^^<br /> <br /> tournesoleil19 ==><br /> Merci ! (tout simplement)<br /> <br /> Caro ==><br /> A moitié. En fait a priori je vais être diplomée, mais je n'aurais pas le diplome que je devais avoir (mais un équivalent, avec un nom juste un peu différent)<br /> Au fait j'ai vu ton parapluie ce matin, il n'a pas bougé, du coup ca m'a fait penser a toi<br /> Bisoussss<br /> <br /> Banana ==><br /> Merciiii. Et j'admets que c'est a peine grillé que je suis un tantinet légerement beaucoup hypra amoureuse
B
tout d'abord joyeux dix mois ! :D puis ensuiteuuu... bah rien c'est tout :)<br /> <br /> cest ti pas tout mimi mignon ton article ?! ooooohhh !!!!<br /> <br /> BiOup
C
Mais c'est pas reglé ton histoire de diplome? S'ils te le refont passer je vais leur demonter la tête.
Publicité
Publicité