Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
15 septembre 2007

Glamourous superficialous star

famoustory

Je suis dans glamour.

Et dans femme en ville aussi

Vous aussi avez connu ça, j'en suis sûre (ne niez pas, sinon je me sentirais seule): vous lisez un magazine de fille, rigolez "oh tiens super rigolo .. La liste des mecs avec lesquels on ne devrait Jamais sortir sérieusement / faire de bébé .... Les filles insupportables en couple ...". Et puis d'un coup vous avez comme une impression de déjà vu, et vous vous retrouvez soudain à vous demander pourquoi la rédactrice vous en veut personnellement au point de dire que les filles un tantinet jalouses / collantes / bavardes / etc. sont légérement super chiantes. Surtout quand l'exemple type semble expressement tiré de votre vie. (Oui, dans l'exemple, vous pourrez rajoutez "égocentrique" à tout les épithètes précédemment cités)

En étant tout à fait objective, vous auriez pû rire de certaines histoires comme celle de ...

- la fille tellement jalouse qu'un soir elle était over stressée à l'idée que *Lui passe la soirée avec une amie de longue date. Et lui demanda donc le lendemain à la première heure avec une fausse voix naturelle "ta soirée c'était comment ? ... Oh t'as un peu bu, tu me raconteras plus tard ... mais euuuh ..." avant d'apprendre qu'il s'agissait d'une banale soirée d'anniversaire entre potes, pas d'une orgie alcoolisée

Ou demandant au retours des vacances "diii mon amour, tu as fais quoi ces trois dernières semaines ? Rien de spécial ?  ... OK ... Mais dans le rien de spécial, est-ce qu'il y aurait quelque chose qui pourrait me déplaire, mais que je comprendrais quand même, hein ?" (chiante mais néanmoins tolérante). Avant d'entendre un "non, je ne t'ai pas trompé !!" (oui, il me connait bien)

- la fille collante, qui oublie chez lui sa brosse à dent chez lui dès la première soirée à son domicile (non mais je vous jure, je l'avais VRAIMENT oubliée)

- la fille bavarde, que le silence stresse tellement que *Lui connaît des informations capitales sur la vie de personnes dont, pourtant, elle ne se souvient même plus du prénom (de toutes façons l'introversion est mauvais pour la santé, c'est prouvé)

Et là le pompom bonus des magazines de ce mois-ci: la liste des personnes avec lesquelles ne jamais faire de bébé. Je n'ai aucune envie d'en faire un dans les cinq prochaines années à venir, et ce malgré le "tu veux bien me faire un bébé pour mon anniversaire sil te plaît !!" d'une adorable enfant.
Mais quand même, ce n'était pas une raison pour qu'un magazine fasse le listing de tous les mecs avec lesquels j'ai déjà voulu sortir (du playboy de la plage, à l'ex d'une de mes amies, en passant par le geek)

Moralité: je suis en couple et amoureuse. Ce qui implique plein d'anecdotes. Et un copyright éventuel sur certains mots. Juste je ne sais plus si c'est choue/merveilleuse/fabuleuse/comprehensive/disponible ou chiante/jalouse/gamine/pas très douée. On va dire adorable. Une fois de plus

Conclusion: J'ai décidé de fêter l'enterrement de ma carte ImagineR (bonheur étudiant). Et oui je ne gagne pas encore vraiment ma vie, puisque je ne touche pas encore lesdits copyright des magazines féminins, mais je n'ai plus non plus le statut étudiant malgré mes révisions (presque) intensives. Le 30 Septembre nous aurons donc tous une pensée pour celle que je nommais affectueusement "p't'ain j'l'ai mise où ma carte de métro ? sûre elle était là ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai fêté ce w e !!!! Même si je l'aimais bien cette carte Imagin R et ça n'a pas éré facile de se retrouver avec la vieille carte orange pourrite... ahhhh tout à une fin c'est comme ça :)<br /> <br /> Ps : tu m'as bien fais rire et sache que si aussi je lis les mag feminins c'est parce 1 fois sur 3 ils ont été limite écris pour moi........ à tu vois je suis légèrement égocentrique encore!!
S
Je ne suis pas l'auteur des articles, mais je me reconnais dans toutes les filles (censées être affreuses) citées<br /> Sniff :p<br /> <br /> bisousss ma belle
P
ah bon t publié ???<br /> glamouuuuur !!!<br /> <br /> et toi tu es les 3 filles à la fois c'est ça ?
M
Adorable, ça c'est indéniable !<br /> Pour le reste, *Lui seul le sait^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
M
que ta carte imagin r repose en paix ma petite sab :p !<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> ps: moi aussi je vote pour le copyright sur "adorable" =) !
Publicité
Publicité