Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
16 septembre 2007

Searching Google

blanche_001

Je kiss des cous en Tchétchénie

Et je parle aussi visiblement excessivement bien français visiblement. Vous l'aurez compris, cette phrase haute en prérogative "kiss moi le cou en Tchétchénie" n'est pas le préambule d'une déclaration. Ca pourrait accessoirement faire l'objet d'une chanson. Mais c'est surtout une requête Google menant à mon blog. Autant je comprenais les nombreux "fille chiante avec garcon adorable" (c'est nous ça !!) et variantes "quoi offrir a une fille chiante" (là liste pourait être exhaustive, mais nous résumerons par: un truc chouu). Je ne citerais pas les requêtes cochonnes, mais sans les comprendre ... enfin tout le monde a déjà tapé des trucs à la con sur Google. Moi je tape les noms de mes amis, certains celui de "clara morgan". Et croyez le ou pas, ils ont plus de chance de trouver ce qu'ils recherchent que moi.

Mais "kiss moi le cou en tchétchénie" .. Vraiment je ne vois pas l'objet de la requête

Alors pour la peine, cher inconnu à la recherche de romantisme sur le net, tu auras le droit à un pseudo poème sweetange-ien. 8 lignes, il ne faut pas déconner non plus.  Savoure:

Kiss moi le cou en tchétchénie
Love me jusqu'au fond de ton lit
Kiss me les levres en musique
Faisons des kids téktoniks

Moi j'aime les déclarations, les poèmes
Ou les crachats sont remplacés par des je t'aime
Mais bon, si ce n'est pas ta tasse de thé
On peut plus en rire qu'en pleurer

Kiss moi le cou en tchétchénie
Love me jusqu'au fond de ton lit
Kiss me les levres et en musique
Faisons des kids sauce téktonik

Moralité: Oui, il m'arrive d'écrire des articles qui en plus de ne servir à rien, sont en plus à prendre au second degré. Parce que, soyez rassurée mes copines-pues adorées, je n'irais pas faire de bébés tektonics. Et soyez rassurés les messieurs qui tapent des bizzareries sur Google, elles me font sincérement rire

Conclusion: Samedi 15 Septembre, c'était la technoparade. De la tecktonic justement, des looks tous plus grunge et flashys les uns que les autres, beaucoup d'alcool visiblement pour certains, et forcément, de la techno. Le bonheur quand j'étais ado, car c'était une occasion de plus de faire l'idiote (OUI, danser sur un char, quand on a moins de vingt ans, c'est grave la classe. Quand on en a moins de quinze, c'est une chance géniale quoaaa. Dans mon cas, c'est envisageable exclusivement entre copines et après quelques vodka pomme). Mais quelque soit l'âge, la technoparade, ça reste chouette à voir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi ??<br /> En fait je n'arrive vraiment pas a voir le contexte de la requete. Donc pourquoi pas en faire un: embrasse moi tendrement et au bout du monde. Pas gênant du coup<br /> <br /> bisousss
P
Je suis peut être coincé mais "kiss moi le cou en tchétchénie" ça me met franchement mal à l'aise comme requette gogole ou dans un un poème.
V
Vraiment, tu devrais envoyer ce poème à un concours, je suis sûre que tu irais très loin :D<br /> Bisous
M
hihiii merci sab, certains on vraiment des idées tordues d'après ce que j'ai pu voir dans outil/statistiques/mots clefs... mon dieu mon dieu! lol<br /> <br /> merci bcp encore ^^<br /> <br /> kissou<br /> <br /> elsa
S
Tu as deux façons pour le savoir:<br /> <br /> 1- sur canalblog, tu vas dans l'onglet "outil / statistiques / mots clefs"<br /> ceux correspondant aux dernieres requetes aparaissent<br /> <br /> 2- sinon il fait creer un compte Google, et là, c'est dans "outil pour webmaster / gerer le site / statistiques requetes"<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> ps: oui j'ai mis tout mon coeur dans ce poeme ;)
Publicité
Publicité