Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
23 septembre 2007

Questionnaire pincier

J'adore les BDs de piti pince

Je sais, voue n'êtes pas aveugle, vous avez vu le lien pour le blog Pincess sur la droite. Mais ce que vous ne savez pas c'est que j'adore tellement que je suis drôlement contente quand il me pose des questions sur ma vie. Donc j'y réponds. Via cet article

(Là c'est le moment où tout ceux qui ont tapé "Clara Morgan première fois avec une fille" pour aboutir à mon blog  peuvent décrocher. Promis je ne vous en voudrais pas)

- Tu fais partie des Pues ! Qui est la plus gentille ? Et qui est la plus méchante ? -

Elles sont toutes gentilles, des amours, puisque logiquement elles sont mes amies et me ressemblent (et aussi parce que je les vois samedi et que si je dis le contraire je vais me faire abandonner dans une station de métro ...). Et surtout: toutes m'ont déjà consolé comme les merveilleuses amies qu'elles sont

Mais je dirais que la plus méchante c'est quand même Vaness parce qu'elle ne veut pas me laisser lui inventer une vie avec des coeurs roses partout. Chose que je fais systématiquement parce que j'adore imaginer que le quotidien de mes copines a tout d'histoires d'amour mode conte de fée (oui je suis chiante même avec mes amies)

- Avez-vous déjà fait des soirées pyjamas ? Hu Hu Hu -

Nannn. Mais on a déjà fait des soirées alcoolisées. Et là, étrangement, je m'arrête net dans le récit ^^
(mais des vidéos et photos ont été conservées dans mes archives secrètes )

- Comment vont tes cheveux depuis que tu testes des shampoings ?

Bien vu que je n'en ai pas testé finalement ! En fait je me suis trouvée un autre boulot mieux payé depuis (même deux en fait: un dans mon domaine d'études, et un de professeur)... donc je ne les ai pas recontacté. Oui je sais c'est MAL. Mais je le ferais quand j'aurais plus de temps je pense

- Veux-tu te marier et avoir beaucoup d'enfants ?

Oui et non: je veux des bébés. Mais sachant que je n'arrive même pas à faire survivre des sims, on va limiter les risques. Pas beaucoup d'enfants et dans longtemps. Quand j'en aurais assez de faire ma gamine (et si mon copain a envie aussi, en toute logique)

- Peut-on communiquer son expérience ?

Ouiiii. Quel est l'intérêt des mes études, des blogs, des romans que je dévore sinon ?
(ne brisez pas mes rêves, ne me rapellez pas que ca ne sert qu'à pratiquer mon activité favorite: la glande)

Conclusion: Samedi 29 et Dimanche 30 Septembre a lieut le Festiblog BD. Je ne sais pas si Piti Pince y sera. Mais il y aura pas mal d'auteurs de blogs BD géniaux. Du coup j'y serais. Avec mon copain. Même si je ne sais pas dessiner. Juste parce que j'admire.

Pour ceux que ça intéresse ca se passe Cour Saint Emilion (Ligne 14, Paris, près de Bercy)

Moralité:  Certains dessinent super bien, sont drôles, et ont en plus retenus certains détails supra importants de ma vie (les pues, entres autres, et ma recherche du boulot de l'année). Certain s'apelle en l'espèce Piti Pince. Alors merci =)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais on a dit que si Cyrielle et moi on divorce, je garde toutes les Pues et elle elle prend Caro parce que c'est bien connu, je mange les enfants roux (mais si c'est évident enfin!) <br /> Donc voilà vous devrez me supporter toute votre vie :p<br /> Cyrielle, je t'ai dit que les Pues t'aiment pas, on attend juste le reveillon pour te mettre dans un coin de notre salon :p
S
Mais non toi tu nous manque déjà !! Et c par desespoir profond que j'ai dis que tt la plus méchante, comme les BB qui font "dabord t trop méchante tu vas travailler le matin au lieu de rester jouer avec moi devant Barbie !!!". Tu vois je t'aime. Et jsuis trop mature aussi accessoirement<br /> <br /> Bisousss
C
Et pourquoi ça serait moi la plus méchante??? J'en ai marre tout le monde m'en veut en ce moment! <br /> <br /> Et puis ça veut dire quoi ce "tu vas grave me (nous) manquer pendant ces longs mois" adressé à V.? Parce que je te manque pas?? Je suis partie depuis 2 mois et ce pour 2 ans mais tout le monde s'en fout!!! <br /> M'en fous, si c'est comme ça je garde que Caro, parce qu'elle elle m'aime! (et elle aime ma remise de 20% mais bon ça c'est en annexe)... <br /> <br /> Je propose que la plus méchante ce soit TOI!
M
Eh bien si tu as trouvé un boulot qui rémunère mieux que testeuse de shampooing jsuis contente pour toi ^^ lol<br /> <br /> sinon je déteste les BD, a part Tom-Tom et Nana et Cédric(quoi c'est pas vraiment des BD?!)hihi<br /> <br /> gros bisousss a toi sab<br /> <br /> ps : pour mon prochain article je suis overbookée (lol je déteste ce terme c'est super prétentieux je trouve!) , mais je tacherai d'en écrire un avant les prochaines vacances<br /> <br /> kiss<br /> <br /> elsa
S
Moi jdis juste un truc: JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Et comme c'est ton anniversaire on dira que c cyrielle la plus méchante, par hasard, parce qu'elle est loin donc elle peut pas se défendre (je sais, a chaque fois j'ai des arguments imbattables)<br /> <br /> bisoussssss
Publicité
Publicité