Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

17 octobre 2007

Fabulous Student

200144486_001

J'ai été à l'une des infothèques d'HEC

Vous savez l'un de ces endroits où les genre chuchottent des mots en anglais dans l'entrée, où lorsqu'une fille parle du drame d'il y a deux mois la voie encore stressée, elle ne fait que rappeller que les actions de là où elle bossait ont chutées de 2%. Et le logiciel d'aide à la decision financière qui analyse les variations de taux de rentabilité attendu ? Incroyable, mais tu pense quoi des LBO ? Bullshit, les open markets ne sont plus ce que c'était. Moi je suis à 500% sur le nouveau leadership.

Moi, j'étais à 200% en train de me rapeller mon unique cours de communication commerciale "souvenez-vous, l'important c'est d'être open avec le prospect". Comprenez: souriez pour avoir l'air aimable. Je sais, j'aurais pu le trouver toute seule. Mais dit avec des mots en anglais, c'est grave la classe quoi.

Préparée donc grâce à cette phrase mythique, j'ai franchi la porte de l'infothèque le sourire aux lèvres. Partie pour une visite. Et la, oh bonheur, que vois-je ? Des magazines partout. Des NewsWeek, Beaux Arts, The Economist, et même Marie Claire maison. HEC est pour la diversité culturelle. Mais nulle trace de Cosmo ou Glamour magazine. Je sais, j'ai vérifié.

Dans les batiments d'HEC, on trouve aussi des ordinateurs avec connexion ADSL, des scanners super haute définition. Le bonheur pour tout étudiant voulant rédiger un dossier de presse super-timé. Ou pour une jeune fille telle que moi rédigeant un blog et voulant y mettre certains de ces dessins.

C'est comme ça que je me suis installée sans aucun scrupule derrière un écran, scannant mes dessins, rédigeant des articles, et cherchant des illustrations. Dont une de jeune fille en bikini blanc ou en sous-vêtements, pour rajouter une note de fraîcheur à mon blog.

Conclusion: les logithèques d'HEC  sont merveilleuses. Sauf qu'essayez de taper un mot pouvant sembler érotique - type "illustration + jeune fille + lingerie" - et vous entendrez un bruit étrange avant de voir votre écran devenir blanc et noir

Et en plus d'être super opens, les étudiants d'HEC sont alertes au moindre bruit. Et finalement, pour engager la conversation avec certains d'entre eux, ce n'est pas très dur: passez juste pour une web - obsédée à tendance lesbienne.

Moralité: Si vous vous demandiez pourquoi ce blog manque cruellement d'illustrations de jeunes filles estivales, vous savez désormais pourquoi.

Et aussi que la mode est de transformer les simples bibliothèques en mine d'informations multi-support. D'où les termes de "centre de ressources" ou d'"infothèque". Certaines écoles étant un must en la matière

Posté par sweetange à 09:00 - Moi et mes bêtises - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    looool, tas voulu bloguer chze HEC ??? mdrrrrrrrr !!! on ne refera pas sab !
    remarque je l'ai bien fait dans la BU la plus hi-tech informatiquement de france !

    Posté par Pulpa, 17 octobre 2007 à 09:20
  • moi je le fais au taf
    Mess perso: Sab je t'adore j'ai reçu ton colis hier soir, tu es la meilleure. Je t'adore.
    Tu as sauvé ma vie sexuelle (et sentimentale) lol
    JE T'ADORE

    Posté par Caro, 17 octobre 2007 à 10:48
  • Ahahahahahah, j'imagine le truc... on mais y a pas idée aussi !!!

    Posté par Ophélie, 17 octobre 2007 à 13:18
  • Ah, ces ambiances de bibliothèque... Non, ca ne manque pas tant que ça

    Posté par cél, 17 octobre 2007 à 17:27
  • Il se passe tout ça ? brrrrr…

    Posté par nina de zio, 17 octobre 2007 à 17:58
  • lol tu me feras vraiment tjrs rire ^^

    kiss

    elsa

    Posté par Miss Curly, 17 octobre 2007 à 21:07
  • Moi je voudrais savoir ce que tu as envoyé à Caro!

    Posté par Vanessa, 20 octobre 2007 à 07:47
  • vanessa je t'aime, je me sentais coupable de faire mon inquisitrice, mais tu m'as devancée...

    ma question sera donc: sab t'as envoyé quoi a caro???

    Posté par Mathilde, 20 octobre 2007 à 18:53
  • réponse à Mathilde et Vaness les curieuses

    Je ne répondrais pas (juste histoire de vous laisser imaginer des trucs chelous) :p

    Mais en fait juste un truc que j'avais chez moi et dont elle avait besoin (ca vous avance là avouez nan ?)

    bisousss

    Posté par sab, 21 octobre 2007 à 13:55
  • si c comme ça on te parle plus!!! et on va fonder un clan anti-sab. on distribuera des tracts. on deviendra copines avec la plus méchante des ex d'aurel. et voila.

    Posté par Mathilde, 22 octobre 2007 à 00:49
  • réponse à Mathilde

    Lollll

    Bon je capitule ... Jlui ai envoyé une mini lettre décorée par la fée clochette herself. Quoi ct pas tout ce qu'il y avait dans l'enveloppe ?

    Bon de toutes facons je m'en moque mon chéri a pas d'ex over méchante je crois. Les deux que je connais sont over méga super adorables. Genre même moi la jalouse je ne peux pas les détester. Même en cherchant bien (par contre celles que je n'ai jamais vues et qui ont l'air over canon, c'est a dire toutes les autres, etrangement, si. Mais juste parce qu'elles existent hein)

    bisoussss ma gueuse adorée !!

    Posté par sab, 22 octobre 2007 à 12:29
  • Dissertation Writing

    I think you are going to go right way.your post is very good and helping us lot thanks for share this useful information.

    Posté par dissertation, 08 février 2011 à 08:27

Poster un commentaire