Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

22 octobre 2007

MonShowRoom.com

J'ai admiré les robes de  monshowroom

Les filles doivent toujours faire des économies. Et ont toujours envie de robes. C’est aussi inévitable que de supposer que j’ai eus l’air over amoureuse niaise quand mon copain m’a proposé de m’inviter dans mon restaurant préféré.

Mais comme je compatis énormément aux filles incapables de résister. Surtout au prêt-à-porter Surtout que je suis excessivement fière d’avoir moi-même résisté à ça :

LE parapluie transparent Hello Kitty

Même si en une semaine j’ai choisi de nouvelles ballerines vernies et une robe avec lien en satin. Mais là n’est pas le sujet. Nous disions que je compatissais aux malheurs de filles adorant le prêt-à-porter féminin , et donc que je vous informe par la présente que sur MonShowRoom, en tapant le Code: kitty, vous aurez 10 €uros de réduction

Je sais je suis un amour de vous le dire. Pour me remercier vous m’offrez le parapluie dites ???

Conclusion :  Grâce aux heures passées sur MonShowRoom à jouer à « PicMyStyle – je me crée un look over fashion so hype », j’ai reconnu une robe American Rétro dessinée par P. Jolicoeur. Vrai de vrai, genre naturellement « hillarante cette illustration ! En plus tu as vu la robe, c’est la Chloé d'American Retro, c’est vrai qu’elle est sublime ! ».

Moralité : on pourra dire ce que l’on voudra, quelques fois je fais peur quand même. Pour la peine je m’auto-prive de site de modeuse.

Au moins pendant 4 minutes 25. Promis.

disclaimer

Posté par sweetange à 09:00 - Mes actualités - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Lol, tu me feras toujours rire ^^

    le parapluie transparent, c'est pour voir quand ça s'est arreté de pleuvoir ? ^^ :p

    bisous

    elsa

    Posté par Miss Curly, 22 octobre 2007 à 19:08
  • Mais t'es trop dur avec toi même Sabounette!!!! La vie est trop courte pour s'auto-privationner!

    Posté par Dyns, 22 octobre 2007 à 22:05

Poster un commentaire