Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

29 octobre 2007

Cape ou pas Cape

La cape c'est tendance

Après "le gris sera le nouveau noir", phrase reprise par relativement tout les féminins de l'année, il y a une nouveauté: la cape est à la mode. Pas celle de Zorro hein. Celle là, que j'approuve entièrement quand elle est bien portée:

La_Minute_Mode_cape_32_30(La Minute Mode, 32€90)

Mais étrangement lorsque j'apprends que celle-là aussi est à la mode:

Tommy_Hilfiger_cape_32_90(Tommy Hilfiger, 32€90)

la cape de Zorro me manquerait presque. Parce que personellement, le déguisement de sauveur tout de cape et d'épée, je l'ai porté en maternelle. Et à cet âge là, les bavoires étaient déjà has been

Moralité: Un jour, les grands créateurs comprendront peut-être que OK, la mode est une forme d'art. Et que l'art moderne ne recherche en rien l'esthétisme. Mais pas vraiment en ce qui concerne la mode. Parce que j'aime bien les capes. Mais unies. Pas à fleurs suspectes. Même ciglées

Conclusion: "Le gris sera le nouveau noir "... Cette phrase hante mes pensées tout les matins lorsque je prends le métro et que je vois ses arcades grises, le ciel souvent assorti, et le toît des immeubles encore plus. Oui, à Paris on voit du gris partout. Mais, mode ou pas, ce n'est pas le nouveau noir. Parce que ma vie de parisienne est grise. Mais elle ne sera jamais assombrie pour autant

C'est pourquoi le gris est le nouveau rose. Parce que j'en ai décidé ainsi

Posté par sweetange à 09:00 - Pensée du jour Bonjour - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi j'suis pas cape en fait... (hey t'as saisi le calembour hein?!)

    Posté par Dyns, 29 octobre 2007 à 12:20
  • réponse à Dyns

    Oui le titre était aussi fait exprès en fait :p
    (et je sais moi aussi j'ai des jeux de mots très matures)
    Et j'avoue que moi non plus je ne suis pas très cape. Parce que même si je trouve ça joli sur les models, perso je préfère les looks plus simples et donc je n'en ai aucune

    bisousss

    Posté par sab, 29 octobre 2007 à 17:06
  • lol, le gris est le nouveau rose ^^ je te reconnais bien là!!

    bisousss

    elsa

    Posté par Miss Curly, 29 octobre 2007 à 18:49
  • moi non plus j'suis pas très cape, même en voyant la violette qui est plutot jolie ! Et envoyant celle a fleurs j'le suis encore moin lOl !

    Allez bisoux miss (K)

    Posté par Banana, 29 octobre 2007 à 19:27
  • re-bonjour, ceci est un commentaire n'ayant aucun rapport avec l'article, je m'en excuse à l'avance ! lol

    C'était pour te demander si avec un canalblog en modèle avancé il peut y avoir des albums photos ? Pck je vien den créer et, haha, tu vas rire, il ne safiche pas, als est-ce que c'est pck les album foto st encore vides ou als fo kje fasse klk chose ne particuliers ?!

    Dsl encore, c'est toujours toi que je viens voir pour des trucs comme ça :s lol

    Re-biOup (K)

    Posté par Banana, 29 octobre 2007 à 20:25
  • Mouais ben la cape à fleurs, c'est pas pour moi non plus !
    Oui, vive le gris nouveau rose !!

    Posté par Ophélie, 29 octobre 2007 à 22:21
  • Mais nan les filles vous n'avez pas compris, sur la deuxième photo, la fille a utilisé l'abat-jour de sa grand-mère. Elle voulait

    Posté par Tit bourdon, 30 octobre 2007 à 00:23
  • merci du compliment pour l'article !

    et merci de m'avoir répondu, j'essairais d'voir coment j'peux faire, au pire pas d'albums photos lool !

    Posté par Banana, 30 octobre 2007 à 01:28
  • Ahahaha bien vu madame!!!! mais moi ça m'éclate ces jeux de mots débiles!! Oui je suis très bon public madame!!!!

    Bisous ma biche!

    Posté par Dyns, 30 octobre 2007 à 17:52
  • Mon message a été étrangement coupé, donc je le refais...

    Mais nan les filles vous n'avez pas compris, sur la deuxième photo, la fille a utilisé l'abat-jour de sa grand-mère. Elle voulait etre in maic c'est raté. Bon ok je sors.

    Posté par Tit bourdon, 30 octobre 2007 à 23:02

Poster un commentaire