Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
29 octobre 2007

Cape ou pas Cape

La cape c'est tendance

Après "le gris sera le nouveau noir", phrase reprise par relativement tout les féminins de l'année, il y a une nouveauté: la cape est à la mode. Pas celle de Zorro hein. Celle là, que j'approuve entièrement quand elle est bien portée:

La_Minute_Mode_cape_32_30(La Minute Mode, 32€90)

Mais étrangement lorsque j'apprends que celle-là aussi est à la mode:

Tommy_Hilfiger_cape_32_90(Tommy Hilfiger, 32€90)

la cape de Zorro me manquerait presque. Parce que personellement, le déguisement de sauveur tout de cape et d'épée, je l'ai porté en maternelle. Et à cet âge là, les bavoires étaient déjà has been

Moralité: Un jour, les grands créateurs comprendront peut-être que OK, la mode est une forme d'art. Et que l'art moderne ne recherche en rien l'esthétisme. Mais pas vraiment en ce qui concerne la mode. Parce que j'aime bien les capes. Mais unies. Pas à fleurs suspectes. Même ciglées

Conclusion: "Le gris sera le nouveau noir "... Cette phrase hante mes pensées tout les matins lorsque je prends le métro et que je vois ses arcades grises, le ciel souvent assorti, et le toît des immeubles encore plus. Oui, à Paris on voit du gris partout. Mais, mode ou pas, ce n'est pas le nouveau noir. Parce que ma vie de parisienne est grise. Mais elle ne sera jamais assombrie pour autant

C'est pourquoi le gris est le nouveau rose. Parce que j'en ai décidé ainsi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon message a été étrangement coupé, donc je le refais...<br /> <br /> Mais nan les filles vous n'avez pas compris, sur la deuxième photo, la fille a utilisé l'abat-jour de sa grand-mère. Elle voulait etre in maic c'est raté. Bon ok je sors.
D
Ahahaha bien vu madame!!!! mais moi ça m'éclate ces jeux de mots débiles!! Oui je suis très bon public madame!!!!<br /> <br /> Bisous ma biche!
B
merci du compliment pour l'article ! :D<br /> <br /> et merci de m'avoir répondu, j'essairais d'voir coment j'peux faire, au pire pas d'albums photos lool !
T
Mais nan les filles vous n'avez pas compris, sur la deuxième photo, la fille a utilisé l'abat-jour de sa grand-mère. Elle voulait
O
Mouais ben la cape à fleurs, c'est pas pour moi non plus !<br /> Oui, vive le gris nouveau rose !! :)
Publicité
Publicité