Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
30 octobre 2007

PriceRunner and co

rel022

J'aime bien me poser des questions que personne ne se pose

A la base cette vérité concerne de grandes questions métaphysiques, type: sommes nous tous exhibitionnistes ? Oui. Juste certains le seront sexuellement, d'autres concernant leurs sentiments, d'autres concernant leur vie familiale, certains concernant leurs soucis de santé, etc. On a tous quelque chose que l'on devrait théoriquement garder caché, et que l'on aime finalement dévoiler à autrui.

Conclusion: Le vrai problème des questions existencielles c'est d'en trouver. Et pour ça j'ai fais une découverte: les guides d'achat pricerunner . Le site sur lequel vous pouvez taper "écharpe prune", et apprendre que chez Pimkie ils en vendent, mais que la mienne est quand même drôlement plus canon parce qu'elle est en laine avec des fils scintillants. Mais vous avez la réponse existencielle à une question: Pimkie, le magasin de mon adolescence, a un site web bien fait

(Pimkie, 9€)

Autre tentative ... J'aime bien les "robes pulls", en plus je n'en ai pas. Réponse du site: Une assez canon, assez mode de trouvée:

(Kiabi, 20€)

Réponse à la question que je ne me posais pas: chez Kiabi les frais de port sont gratuits

Moralité: si un jour je veux écrire une page mode over fashion, je sais où chercher des infos. Surtout que c'est le seul que je connaisse qui indique les frais de ports, et qu'en fait, j'aime bien le shopping de proximité (comprenez: je n'aime pas aller au bout du monde pour une robe, si canon soit elle).

Une fois cette vérité clairement établie, et maintenant que je suis rassurée (ouff je ne suis pas la seule à être étrange) je peux me poser d'autres questions existencielles

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pratique, ce truc :)
M
ben mince j'avais laissé un commentaire et il a disparu. snif :'(<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité