Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
4 novembre 2007

Sex and the City le movie

sexandthecity

Sex and the City le film sort le 30 mai 2008 aux Etats-Unis

Cette série a été ma préférée pendant des années et elle l'est toujours. Pourquoi ? Trop de raisons à énoncer. Les personnages pluriels que l'on ne peut qu'aimer, au final. Le fait que ce soit la seule série moderne, parlant crûment, mais néanmoins terriblement romantique dans le fond. Et avec l'amitié en étendart. Le fait que j'adore le personnage de Charlotte. Que chaque épisode ait sa morale, aussi simple soit-elle :


"Despite the fact that there are over eight million people on the island of Manhattan, there are times you still feel shipwrecked and alone. Times even the most resourceful survivor would feel the need to put a message in a bottle, or on an answering machine. "

[ malgrès le fait qu'il y ait plus de huit millions de gens sur l'île de Manhattan, il y a des fois où vous vous sentez naufragé et seul. Des fois où même le survivant ayant le plus de ressources ressentirait le besoin d'envoyer une bouteille à la mer, ou sur un répondeur téléphonique" ]


Mais ce que l'on adorait toutes dans Sex and the City, c'était aussi leurs tenues. Parce que Carrie Bradshaw est quand même la seule femme au monde à pouvoir porter des micro-robes et sandales à talons de 10cm minimum, et ce été comme hiver, quel que soit l'heure ou le quartier, sans jamais tomber malade ou se faire agresser. Finalement c'est ce que j'adorais le plus dans cette série: ses morales si évidentes, ses histoires cosmopolites ultra-modernes mais néanmoins romantiques, et malgrès tout cela son coté irréel.

Et c'est pour ça que même après que 80% des filles se sont déjà prises pour une Carrie parisienne, à parler mode et sex sur leur blog ou dans leurs bars préférés, même à l'époque où la chose était over exaspérante, j'adorais toujours Sex and the City, et surtout, chacun de ses personnages

Conclusion: Histoire de prouver que certaines choses ne changent pas, voici quelques exclus sur le film, dont l'intrigue a lieut quelques années après celle de la série:

1431170269_d52f0ec9d91432044848_58efdb3ca0

Carrie portera toujours des tenues improbables. Le genre que je verrais très bien proposé par Roberto Cavelli pour H&M. Le genre que je ne mettrais jamais.
Mais aussi et surtout des sublimes. Comme celle en soie tout en haut de l'article.

Sans_titresex_and_the_city_1

Elle sera toujours romantique ...

sex_and_the_city_the_movie_sarah_jessica_parker_cynthia_nixon_kristin_davis_kim_cattrall_22sex_and_the_city_the_movie_sarah_jessica_parker_cynthia_nixon_kristin_davis_kim_cattrall_18_2sex_and_the_city_the_movie_sarah_jessica_parker_cynthia_nixon_kristin_davis_kim_cattrall_17_2

... Mais a priori son mariage avec M.Big alias John se passera mal. Oui, comme dans toutes les séries américaines type Beverley Hills (ou le marié ne vient pas, ou il réalise que non, il ne veut pas se marier en fait) ou bien comme dans certains films (ou il réalise qu'il est peut être déjà marié en fait)

wedding_sjp1432047296_8de2337848123

L'amitié des filles perdurera et la petite fille de Charlotte et Harry sera présente (et incroyablement trop choue !!!)

sex_and_the_city_movie_fashion_04

Et enfin, dans plusieurs scènes, Sarah Jessica Parker sera brune. Mais toujours glamour et avec des talons insensés mais incroyablement merveilleux.

Moralité: Sarah Jessica Parker n'est pourtant pas un sex-symbol. Elle a même été élue la femme la moins sexy de l'année 2006 par le magazine Maximal. Elle porte en plus des lunettes qui ne lui vont affreusement pas juste parce qu'elle les aime, et pour le coup s'habille très casual. Et vous savez quoi ? Ca fait franchement du bien, parce que pour le coup elle nous ressemble

sex_and_the_city_movie_fashion_15

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sa va surement marcher, au moins pour la curiosité des fans! il faudrai creer une serie pour les hommes à paris ou à new-york, c en projet!
S
Tout à fait !!<br /> Moi la menthe à l'eau, c'était avec ma cousine en guise de gouter, en parlant de vie bohème. Depuis je ne peux en boire sans y repenser. Comme quoi chacun sa madelaine de prouts: télévisuelle ou simplement ... rafraichissante<br /> <br /> bisousss
M
avant, je regardais la série le vendredi soir avec mon voisin et un petit verre de menthe à l'eau. C'est marrant, le bon vieux temps.
L
Non ce film est un drame...<br /> <br /> POURQUOI ????<br /> <br /> Parce que après, il ne nous restera plus qu'à visionner les dvd en mangeant des cookies et en se disant " merde fais chier c'est fini Sex and The City"... Ce film c'est l'adieu ultime de Carrie et ses copines... Damned...<br /> <br /> :( sniff...
A
tout pareil que toi je pense sur ce sujet !
Publicité
Publicité