Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
12 novembre 2007

CodeReduc.com

sb10061318j_001

Noël approche

Et Noël, avouons-le, c'est trop le bonheur. Dans les magazins, les décorations scintillent merveilleusement. Les gentils pères Noël des centres commerciaux vont bientôt distribuer des bonbons. Le quotidien se meuble de sapins de plastique illuminés, de boites de chocolats dorées. Les nouveaux jouets sont sortis. Même les magazines s'y mettent, en offrant déjà leur agenda pour la nouvelle année.

La fin d'année met simplement du baume au coeur, au point de presque me donner envie de refaire des manèges de chevaux de bois.  Bon, je vous l'accorde, ça n'a pas toujours été le cas. J'ai été une ado jouant les blasées à une époque. Mais là n'est pas la question. Parce que qui dit fin d'année dit:

Nouvel An
       ses paillettes et ses bonnes résolutions

Noël, Hannoucah, ou juste une envie
        ses cadeaux et ses moments conviviaux

Conclusion: Cette année j'ai décidé de m'y prendre en avance. De faire des listes d'idées de cadeaux, de prendre mon temps pour les choisir, de rêver devant toutes les décorations. Parce que finalement, les fêtes sont juste un moment fantastique.

Et pour choisir les cadeaux que j'offrirais aux membres de ma famille, je fais des sondages auprès de mes proches. Et des recherches sur Internet. D'ailleur à ce propos, il existe des codes de réduction pour énormément de grandes chaines et dans à peu près tout les domaines (des vêtements aux jouets en passant par les accessoires fitness), valables pendant les fêtes mais aussi en dehors. Pour les trouver, il y a le site CodeReduc.fr. A croire que ce site, pour exister,  SAVAIT que, par exemple, je jette toujours les courriers de ****, vente par correspondance, en moyenne deux semaines avant de realiser qu'en fait, c'est le seul magasin qui vend LA chose dont rêve une personne X de ma famille. Parce que de nos jours, la loi de Murphy s'applique aussi au publipostage. Et qu'heureusement que le web, via notament ce site, permet d'y pallier.

Moralité: en attendant la fin du mois de décembre, je prends de l'avance en partageant une bouteille de champ' en amoureux sur les quais. Parce que les fêtes de fin d'année, c'est un état d'esprit. A consommer sans modération

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi pour une fois je crois que j'ai une idée (mais reste à savoir où la trouver maintenant :p)<br /> <br /> Si tu veux je te donnerais des idées ^^<br /> Parce qu'en vrai je n'en ai jamais pour moi, mais à la base j'avais quand même écris un guide de cadeaux love pour le journal de mon école <br /> <br /> bisousss
M
moi ce qui me désole c'est que d'une j'ai pas de sous, et de deux je sais pas quoi offrir a mon chéri. :(
Publicité
Publicité