Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

13 novembre 2007

Mes cours de bio

J'ai adoré mes années de lycée

Et avouez-le: je ne suis pas la seule. Pourtant chacun à ses raisons. Mais un peu dans toutes les années de lycées on retrouve des premières sorties en boite. Des bandes de potes et de copines, et des tournées de cocktails à partager avec eux. Des amis éternels. Des repas au fast-food, des samedis matins au ciné pour payer moins cher à la scéance de 11H. Des chansons mi rock mi romantiques, que ce soit du No Doubt ou des Red Hot Chili Peppers. Et ces envies de refaire le monde, et de manifester. Des baggys, des Van's ou des Pumas. Des complexes à la con aussi, et des histoires de coeurs qui comptent ou pas tant que ça. Mais au fond, bonnes ou mauvaises notes, cours plus ou moins séchés ou somnolés, un seul souvenir: que du bonheur.

Parce que moi, au lycée, je portais des mini hauts en lycra, un baggy ou une longue jupe rose. Parce que je ne savais pas ce que je voulais faire à part faire la fête, boire et danser, et puis aussi manger des glaces avec de la chantilly dessus. Parce qu'au lycée, je savais déjà que j'étais une fille heureuse.

Conclusion: J'ai trouvé cette vidéo sur le blog de bibouille. Et honnêtement elle m'a beaucoup fait rire, parce que même si je n'ai plus quinze ans, j'adore les réparties ...
"Moi je suis comme un cocolitophoridé coincé entre le tertiaire et le crétacé et quand je t'ai vu mon coeur d'une systole effréné m'a fait comprendre que t'étais ma dulcinée."
"
Le polyallélisme d'un gène s'exprime par la diversité phénotypique des individus. Ces quelques mots si je les imprime expliquent pourquoi t'as les plus beaux yeux que j'ai jamais vu."
"Et nous baladant sur l'échelle stratigraphique, faisant fi des temps géologiques nos hypothalamus en ébulition on a recalibré toute l'évolution!"

Moralité: Les cocolitophoridés sont des algues unicellulaires. Juste au cas où vous aussi vous vous soyez posé la question.

Posté par sweetange à 09:00 - Ma vie, et autres préambules personnels - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Pour la moralité : ah ouaiaiaias... je me disais bien aussi...

    Posté par Ophélie, 13 novembre 2007 à 13:45
  • ah oui c'était bien le lycée
    la fac aussi c'est sympa ( s'ils nous bloquaient la fac grrrrrrr)

    bisous

    Posté par bibouille, 13 novembre 2007 à 20:31
  • c'est fou, c'est tout a fait ca ^^

    mais j'ai quand même hate d'aller a la fac!

    bisous

    Posté par Miss Curly, 13 novembre 2007 à 21:46
  • Oui c'est bien le lycée...Mais je pense qu'on s'en rend compte uniquement lorsqu'on y est plus parce que quand on y est, on a envie d'une chose, c'est de voler de nos propres ailes...^^

    Bisous

    Posté par marm0tine, 16 novembre 2007 à 22:37
  • Et moi je veux retourner au lycée, vivre aussi ses années lycées, putain donnez moi ma chance de retourner au lycée ^^

    Kiss

    Indi'

    Posté par Indi, 17 novembre 2007 à 10:01

Poster un commentaire