Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
19 novembre 2007

Interlude musical

200342504_001

Aujourd'hui je vous impose ma musique

Non, en fait ce n'est pas vrai, je n'impose jamais rien à personne. Mais j'ai quand même envie de vous parler de quelques clips, tout simplement parce que ce sont ceux-là même qui m'ont longuement trotté dans la tête ces 12 derniers mois. Et parce que, même si là n'est pas le propos, chacun me rapelle une personne, un moment, parfois les deux.

La liste - Rose

Bad Day - Daniel Powter

La même histoire - Feist (BO Paris je t'aime)

J'traîne des pieds - Olivia Ruiz

Conclusion: un peu dans le même style, j'ai découvert dernièrement
Tais-toi mon coeur - Dyonisos et Olivia Ruiz

et, il y a un peu plus longtemps, l'album entier de Rose. Du pur bonheur

Moralité: nos goûts indiquent en partie ce que nous sommes. Au cas où ce blog ne suffise pas en soi à le démontrer, maintenant c'est sûr, grâce à cette playlist vous le savez, je suis une romantique ... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certaines vidéos ne s'affichent pas mlle fraise girly ;)<br /> Juste un ptit com pour te dire, que j'adore ton blog ;) un peu de douceur dans ce monde cruel ne fait pas de mal !
0
OOoooh merci pour cette découverte (Tais-toi mon coeur) qui me donne encore plus envie d'acheter le nouvel album de Dionysos <3
C
Oh, je suis moi aussi une romantique alors... (Comme si je ne le savais pas déjà ^^)
E
j'adore "la liste", d'ailleurs si je me souviens bien c'est toi qui me l'avait fait découvrir sur sky'<br /> j'ame bien aussi la chanson d'Olivia Ruiz, et j'avais adoré paris je t'm, il y avait des histoires très mignones et j'ai même pleuré!
C
J'adore cette chanson de Rose!! Très bon choix!
Publicité
Publicité