Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
20 novembre 2007

Halloween des Stars

143_1
[ image: Marguerite Sauvage ]

Halloween est déjà passé

Je n'ai donc aucune excuse légitime pour me déguiser ce mois-ci, et théoriquement, sauf si vous vivez dans un univers parallèle, vous non plus. Sauf que ... Sauf que moi j'adore me déguiser. Sauf qu'il y a toujours un enfant dans notre entourage, et que nous pouvons passer pour la tata / marraine / cousine assez cool pour se déguiser avec lui le jour de son anniversaire, ou bien même un dimanche comme un autre. Sauf que le premier janvier, on aura le choix entre:
une tenue casual l'air de dire "moi, m'habiller pour le réveillon ? Je suis quelqu'un de naturel",
une robe de soirée "je suis une fille gamour et une fille chic. Accessoirement une chique fille",
ou bien un déguisement "j'ai juste envie de me faire plaisir. Parce que ce que l'on fait le premier janvier on le fait toute l'année, non ?"

Les déguisements sont donc un sujet d'actualité - même en plein mois de novembre. Même ceux-là:

1- le personnage de conte de fée, forcément mon must

Cette année, Paris Hilton et Teri Hatcher se sont inspirées du même classique de Disney pour leur déguisement d'Halloween, et personnellement j'aime beaucoup. Surtout le fait que Teri Hatcher se soit déguisée avec sa fille: je trouve ça simplement super chou !

11764_parishiltonhalloween1_123_850lo
Paris Hilton en une Alice suggestive

sans_titre2sans_titre1
Teri Hatcher et sa fille en méchante et gentille d'Alice au pays des merveilles

Dans le style princesse Disney, il y a aussi la fée. L'avantage c'est que c'est un déguisement mode plat surgelé: quasi impossible à rater. Et en plus il est mignon

2- Les déguisements qui font peurs

Personellement, j'ai déjà testé:

le vampire sexy (robe de soirée, cape noire bordée de velours rouge)
la sorcière à aspiration gothique (chapeau sauf si vous sortez, maquillage des yeux au gloss rouge et au khol noir,  robe noire)
la punkette glamour ( pull noir déchiré, cheveux rouge, jupe flashy assortie, bottines)

Après avoir réalisé qu'en fait, le maquillage glossy coulait quand il était exposé aux spots des boîtes de nuit, que les cheveux rouges ne sont pas si faciles à sortir que cela, et que beaucoup de monde fantasme sur les vampires ... j'ai failli abandonner. Jusqu'à tomber sur cette photo d'Halloween 2007:

1193989431_brit_pinkcostume10
Britney Spears

Quel que soit le déguisement que l'on choisit, je pense qu'il ne fera jamais aussi peur que celui arboré par Britney Spears

3- Dernière catégorie: les animaux chous

Parce que je rêve de déguisement de lapin (coquin ?). Pas de ça:

446

Ni d'un déguisement version playmate. Juste des oreilles, une jupe blanche, un haut de couleur claire, des collants assortis et des bottes

En version chat aussi je trouverais ça mignon

Conclusion: Pour le premier janvier, je ne me déguiserais pas. Par contre, il est fort probable que je trouve des enfants dans mon entourage ...

Moralité: C'est nous qui créons nos propres occasions. CQFD.

Publicité
Publicité
Commentaires
0
On dirait que Teri Hatcher est déguisée en Amy Winehouse =D
O
Moi une fois, je me suis déguisée en James Brown : j'avais une tenue et du fond de teint marron foncé (mais super foncé - black) : résultat : mon petit ami de l'époque ne pouvais pas m'embrasser, il me reconnaissait pas ! en gros, je lui faisais peur quoi !!! ahahahahhah, quand j'y repense, trop marrant ! :D
M
ca ne m'étonnerai pas de toi le petit déguisement en personnage dysney ^^<br /> <br /> moi je pense opter pour un truc chic et sobre. <br /> <br /> zoubis
L
Franchement le déguisement de Paris... :-( par contre Terri Hatcher j'adhère à 100% surtout avec sa fille! Moi mon déguisement préféré? Princesse bien sûr! quoi que en ange j'aime aussi beaucoup mais celui là je te le laisse lol ;p bisous
C
Je crois que les fées peuvent être autant la cible de fantasmes que les vampires... Tout dépend des goûts, alors autant se méfier!<br /> Et quand on voit que les soirées étudiantes sont toujours à thème et qu'il faut se déguiser... Parfois je préfère être une des seules à arriver en boîte avec un simple jean et un joli haut, plutôt que de me casser la tête ^^ <br /> Par contre, déguiser un enfant, ça c'est chouette!
Publicité
Publicité