Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
21 novembre 2007

De Saint Ange

n645291629_474500_6499

Je serais aux ventes privées de Saint Ange

Je pourrais dire que j'y vais parce que sa collection femme est incroyable, et qu'en plus elle est assortie à celle pour hommes, chose que je trouve incroyablement romantique

Je pourrais dire que j'y vais pour y voir des stars et des mannequins

Je pourrais dire que j'y vais parce que "de Saint Ange mais pas n'importe où", entre l'appartement à Neuilly et la Lamborghini qui sera garée juste devant, je ne me lasse pas de la beauté

Je pourrais dire que je suis une fille, et qu'outre le "champagne à discrétion",  je ne loupe jamais l'occasion de faire ma gamine à essayer des coupes cintrées


Et pourtant, si j'y serais, ce sera pour voir un ami. Parce que Jean-Marie de Saint Ange, avant d'être créateur, était le blond à côté de moi en cours pendant un peu plus de deux ans. Et que cela fait du bien de voir heureux des gens que l'on a côtoyé. Un peu comme lorsque j'ai appris via facebook que chaque membre de ma promo de collégiens avait finalement réalisé son rêve ...

Conclusion: Le cocktail / vente privée De Saint Ange aura lieu le samedi 24 Novembre, 14 boulevard du chateau à Neuilly, de 14H à 22H

Moralité: Il y a des choses qui passent avant le shopping, comme l'amitié. Mais quand les deux vont de paire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On va dire que oui puisque le mien était assez basique: être simplement heureuse ^^<br /> <br /> bisoussss
A
Cool si tous les gens de ta promo ont réalisé leur rêve. Faudra qu'ils me donnent le truc pour y arriver. Et toi au fait, t'en es où de ton rêve ? Réalisé ou non ?
C
Tous les gens de ta promo ont réalisé leurs rêves? Waou...
S
J'admets que oui en effet c'est un peu loin ^^<br /> <br /> bisoussss
M
"Il y a des choses qui passent avant le shopping, comme l'amitié. Mais quand les deux vont de paire ..." >>> Lol!!! Je te reconnais bien là!<br /> <br /> j'ai reçu un mail qui m'y invitait mouahaha évidemment j'irai pas, paris ca fait loin!<br /> <br /> zoubis
Publicité
Publicité