Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
5 décembre 2007

36 15 Attaque

200067578_001

J'ai déjà été célibataire

Et donc j'ai déjà expériemnté des ... comment dit-on déjà ? Méthodes de séduction, techniques de drague ... mais ratées. Là je sens que certains vont me dire que:
1- quand on est une fille on n'a pas besoin de draguer. Sortez de chez vous en fin d'après-midi, si vous passez près d'une zone où la densité de population est supérieure à 100 habitants / Km², dans les dix minutes vous vous serez au moins fait abordée une fois
2- une fille ne peux de toutes façons jamais louper ce genre de chose. C'est comme faire cuire du riz ou bien se repérer dans les Halles, c'est a priori inné

Mais on peux être une fille et être difficile (pour ne pas dire chiante). Et aussi ne pas être très douée (en cuisine, en sens de l'orientation, ou dans pas mal de domaines en fait).

Par conséquent voici le best of de ce qu'il ne faut jamais faire pour impressionner un homme

- l'air écervelée -
Je pensais que les hommes aimaient les greluches. En fait pas tant que ça. Si les filles parfaites font peur, les filles capables de parler uniquement de l'impact du vernis à ongle sur le monde font, au mieux, sourire. En fait, ce genre de stratégie - dite de la greluche - ne marche que pour être engagée comme plante verte "J'adore Glamour. Ma qualité ? Mon sourire. Et ma persévérance, comme quand j'ai lutté contre l'envie de m'acheter un fonds de teint cheap, et demandé un ++++++ à Noël. C'est tellement über important d'être toujours belle, non ?"

- les mensonges -
On a toutes déjà eus envie de dire à un mec que l'on est "tout comme lui quoi". Déjà parce que souvent ledit mec nous ennuyait à mourir - et au moins ça l'a fait taire. Ensuite, parce qu'au moins il ne peut que nous trouver géniale. Sauf que. Sauf que quand on va passer cinq soirées d'affilées face à un match de foot et de la junk food, déjà, on va se dire qu'il a intérêt à bien embrasser. Mais que s'il nous trompe au bout d'une semaine parce que "nous ne croyons pas en la fidélité", ce sera un peu de notre faute quand même. Autant que s'il nous dit qu'en fait, sa nouvelle copine a une personnalité incroyable, elle.

- le talent littéraire -
Les hommes sont des être sensibles et savent lire. Mais écrire que l'on a un petit coeur meurtri et que l'on trouve quand même Brian super beau, que ce soit dans son blog ou dans une lettre lui étant destinée, c'est bien, mais pour soi. C'est la technique de la catharsis: on s'exprime, on peut même exagérer, mettre la chose à la troisième personne. Mais ledit Brian ne comprendra simplement pas pourquoi vous ne lui avez pas bettement dit "je me comporte quelques fois comme une idiote avec toi, mais en vrai .. t'as pas envie d'aller boire un verre ?"

Moralité: C'est sûrement une question de confiance en soi, mais on a tendance à jouer un personnage quand on veut plaire à quelqu'un. Et que ce soit celui de la fille superficielle rafraîchissante, de l'âme soeur, ou de l'artiste rêveuse .. Finalement on se complique la vie. Parce que, peu importe celle que l'on est. Nous serons toujours au moins cent fois plus intéressantes que ces reflets.

Conclusion: be yourself. Comme dans les publicités. Et fais ce dont tu as envie. Surtout si c'est de se lover dans les bras de quelqu'un en lui disant, amicalement ou pas, "je suis bien quand je suis avec toi"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'aime pas être draguée, je n'aime pas le faire et je l'ai d'ailleurs jamais fait ou alors c'était inconsien et après ça je me demande comment j'ai pû avoir des mecs dans ma vie sérieusement lol<br /> <br /> C'est simple quand un mec me plait instinctivement je baisse les yeux, je n'arrive pas à le regarder, même à 10 mètres lol et sinon je fais la con pour me faire remarquer, mais là encore c'est inconciemment, c'est automatique, même pas la peine de me dire lui il me plait que mon corps lui a déjà réagis, mais pas de la meilleure façon que se soit ^^ <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Indi'
A
Naturelle, c'est ce qui a de mieux !
K
mdr! c touchant et en meme temp très amusant de la part d'une fille qui essaye de se lancer dans la seduction! depuis la nuit des temps, ce sont les mecs qui seduisent les filles, et au bout d'un certain temp, certains sont devenus des pro! quand aux filles, depuis leur plus jeune age, elle n'ont eu juste qu'à enjoliver leur apparence pour attirer les garçon! et quand elle essaye de seduire, elle sont pathetique et ça n'a pas une connotation pejorative. par contre, quand elle le font, elle sont très touchante, amusante mais touchante...
M
un quoi pour noel ?! :p
D
Mais qui ne pourrait pas tomber amoureux de toi sans déconner?! T'as un chéri?
Publicité
Publicité