Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
10 décembre 2007

Santa Claus is online

sb10063653f_001

J'ai parlé au père Noël

La première fois, comme beaucoup de petites filles, c'était au centre commercial. Il me donnait des bonbons, me proposait de venir dans ses bras. Je crois qu'il savait que je ne croyais pas en lui. Mais que j'attendais quand même les hivers avec hâte, rien que pour le voir. Finalement une hôtesse d'accueil lui a rappelé élégament qu'il n'était qu'un SDF. J'ai regardé cette fille méchament, sans oser lui dire qu'en fait, qu'elle le traite ainsi ou pas, c'était le vrai Père Noël, et le meilleur que j'ai jamais croisé. Il est parti dans la nuit, un soir de décembre, comme dans les livres.

Conclusion: Quelque chose comme quinze ans plus tard, j'ai reparlé au Père Noël. Mais cette fois-ci sur msn

perenoelmessenger@hotmail.fr

Au début, nous avons eus du mal à communiquer. Puis il m'a dit que j'avais été sage, qu'un poney rose était une très bonne idée de cadeau, être simplement heureuse et être aimée aussi. Et quand je lui ai demandé pourquoi certains enfants sages ne recevaient pas de cadeau à Noel, il m'a dit que si c'était vrai cela impliquerait qu'il n'existe pas. Or s'il n'existe pas, comment pourrait-il me répondre ?

Moralité: J'ai décidé pour la première fois de ma vie de croire au père Noel.
Même si celui d'un marché de Noel m'a dit que j'étais trop grande pour
Parce que c'est une question d'envie, tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Remeber avant le coup de tel au père noel :<br /> <br /> * bruit de clochettes... *<br /> <br /> "Bonjour ! J'espère que tu as été sage ?"<br /> - " Oui oui... "<br /> - " Et dis moi, comment tu t'appelles ? "<br /> - " Heuuu... Je m'apelle Lu.."<br /> - "Ooooh ! Quel beau prénom ! Qu'as tu commandé a noel ? "<br /> - "Une calèche Barbie, un nouveau Monopoly, du papier à lettre avec des fleurs, une Poly Pock.."<br /> - "Oooh tout ça ! Si tu es bien sage, je t'apporterai tes cadeaux le soir de noel, a bientôt !"<br /> <br /> * bruit de clochettes... *
C
je vais pas tenter<br /> on sait jamais<br /> si c'était un pervers!!<br /> ^^
K
le plus grand mystère du monde, j'y ai cru jusqu'a l'age de 8 ans et ça a été un grand vide ds ma vie kan g appri kil nexistai pa!<br /> tu essaye de le faire revivre grace à la magie d'internet, c très bien, sa permet de retouner en enfance il y a une quizaine d'année! ah nostalgie kan tu nous tien...
S
Carole Audrey ==><br /> Oui je confirme ^^ Tu peux même jouer en ligne à un jeu de l'atelier si tu le rentre dans tes contacts msn<br /> <br /> Elsa ==><br /> J'avoue que moi aussi je fais partie de la génération: tu peux parler au pere noel a 35 centimes la minutes TTC. Du coup la version msn j'adore ^^<br /> <br /> Nina de zio ==><br /> Peut-être qu'elle t'en fera a partir de maintenant ? Je te le souhaite en tout cas<br /> <br /> bisoussss
N
Je crois au Père Noël mais la vie ne m'a pas fait de cadeau.
Publicité
Publicité