Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

11 décembre 2007

Test en tout genre

n622942976_423391_6588

J'aime faire des tests de fille

C'est a priori inutile, voir même futile, j'en conviens parfaitement. Seulement voilà: j'adore lire ce genre de réponse:


"Vous êtes une femme équilibrée

Ni speed ni trop cool, vous savez que la perfection n'est pas de ce monde. Le matin, vous seriez plutôt du style lève-tard, mais sans culpabiliser : vous savez que vous saurez « assurer » et accomplir ce que vous avez à faire ! Appréciée de vos collègues, vous vous retrouvez rarement seule devant la machine à café ! Et rarement sans un bon programme entre copines pour la soirée ! Entre le travail, la famille et les amies, vous avez réussi un bel équilibre. La recette de cocktail, vous la connaissez : une rasade d'enthousiasme, un zeste de générosité, saupoudrés d'une pincée d'humour..."

[ source: http://sortezvosagendas.femmeactuelle.fr ]


C'est un peu comme le fait de me dire que si j'étais un personnage de Sex and the City je serais Charlotte, - oh comme par hasard - mon personnage préféré de la série [ source: http://Facebook.com ]

Conclusion: J'ai murit depuis l'époque où je lisais Girls en cachette. Je ne fume plus d'un air rebelle. Je n'ai plus envie de me faire piercer la langue ou le nombril, ou d'avoir les cheveux rouges, ou de clamer haut et fort que Joey Potter, héroïne de Dawson, c'est quand même carrément trop moi. Seulement j'ai toujours envie de futilité. De me dire que je peux me lever tard et être quand même quelqu'un de sérieux, lire des magazines de mode mais quand même m'intéresser aux autres sujets d'actualité que la longueur acceptable des leggins ce mois-ci. Et de faire des tests de fille, quand j'ai trop de fièvre pour voir mes copines, et que j'ai quand même envie de pouvoir placer, à un moment ou un autre "hannn moi aussi !!"

Moralité: Même malade, je suis une femme équilibrée. Et j'en suis très fière

NB: Je sais que l'image n'a rien à voir avec le texte. Mais je l'aime simplement bien
[ Source: Lagerfeld Confidential, la fameuse plaque des toilettes de la maison Chanel ]

Posté par sweetange à 15:18 - Mes actualités - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    chanel?

    j'ai lu le titre et j'ai mis 5 minutes à me calmer tellement je rigolais
    tu peux même dire que c'est pas prada ni gucci

    ...
    tiens, j'ai envie de faire pipi maintenant!
    mdr!!

    Posté par Carole Audrey, 11 décembre 2007 à 17:13
  • moi aussi je lisais des magiznes de fille, ms en fait ca m'a vite passé, vers 13 ans. Jsuis fière de moi pour ca d'ailleurs! :p

    bisous

    Posté par Miss Curly, 11 décembre 2007 à 19:28
  • Ah ben moi, malade, je suis une chieuse plus du tout une femme équilibrée

    Posté par Ophélie, 11 décembre 2007 à 22:22
  • Aux vacances, je fais subir à mon homme ces tests en tous genres... il ne se plaint même pas.
    En lisant trop rapidement j'ai éclaté de rire car j'ai vu "femelle actuelle" au lieu de "femme actuelle" ... Je crois que je fatigue !
    Bises

    Posté par 0ops, 11 décembre 2007 à 22:58
  • Oups j'avais pas vu que t'avais déja donné dans le domaine de l' "équilibre" lol...

    Ceci dit je confirme, nous sommes des filles très très équilibrées :p

    Posté par Luce, 12 décembre 2007 à 19:17
  • il fo se mefier de ces test-la qu'il soit masculin ou feminin, il apporte une reponse qui essaye de plaire à tout le monde. en tout cas, varier les plaisir et avoir pour but l'equilibre est primordial

    Posté par kamelinho, 12 décembre 2007 à 21:08

Poster un commentaire