Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
12 décembre 2007

Un soir d'hiver

Un soir où j'ai été triste ...

BD1

BD2

Ca a été dur, mais il me l'a rengonflé !

Conclusion: J'ai de la chance. Surtout que les vitrines de Noel étaient vraiment trop belles, et les peluches trop rigolotes, surtout la chouette qui haussait les sourcils. Et qu'un Caramel Macchiato sera toujours simplement du bonheur. Un chocolat chaud signature aussi

Moralité: En fait, pour consoler une fille, il suffit de bien la connaître. Starbucks, Gros Calin, et Vitrines de Noel constituent a priori mon cocktail remède. Même quand il fait trop froid pour avoir envie de mettre le nez dehors

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tellement vrai que de petites choses valent parfois bien plus que des grandes actions inutiles.<br /> <br /> Tant que le coeur et la volonté du partage y sont... et qu'on le fait ressentir, je pense que ça vaut tout l'or du monde!
O
Ah oui, j'avoue, je pense que ça marcherait sur moi aussi :)
K
Helluw!<br /> <br /> On s'est rencontré ce soir à la soirée Zen Touch! Kinoo/Jonathan tu te souviens? :D Je découvre ton blog de fille et ma foi il est très sympa (bon j'ai envie de fraises maintenant...).<br /> <br /> Pour pas être totalement HS, je rajoute que j'adore le Starbucks aussi et que je ferais tout pour avoir un Chocolat Viennois Signature tout de suite maintenant !
K
parfois il suffit de peu pour reconforter, un peu d'attention apporte un impact enorme!
M
comme c'est chou ^^<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité