Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
14 décembre 2007

Zone Zen

GetAttachment

J'ai été à une soirée Zen                  

Ou plus précisemment à LA soirée Zen, organisée par F-Secure, l'anti-virus finlandais. Une soirée comme je les aime. car après avoir réalisé dernièrement que l'une de mes passions dans la vie était le champagne et les sushis, je m'en suis trouvée d'autres:
* les smoothies préparés sur place par un bartender - chose que je ne pensais possible qu'au pays de fort fort lointain et qui m'a limite provoqué un orgasme gustatif,
* les macarons - qui m'ont fait dire que quand même, ma vie n'était pas si stressante que ça,
* et les massages japonais - cause d'un oubli "Non, mais je t'aurais appelé dans 10 minutes, je ne t'avais pas oublié. Seulement c'était VRAIMENT important que je me fasse masser par acupression. Une expérience scientifique CAPITALE. En plus je connais un très bon ostéopathe, et tu vois c'est important aussi pour lui que je puisse lui dire s'il y a des similitudes ou pas [...] Bah non, rien à voir, l'ostéopathe est un thérapeute, pas uniquement un masseur !"

Bref j'ai passé une soirée incroyablement fabuleuse. Une chance folle, surtout un soir d'hiver où j'étais malade, débordée, et ou en fait j'avais simplement envie de mettre la terre entière sur pause. Parce que finalement on a tous besoin de nos moments off en guise de bulles d'oxygène. Et que parmi mes moments là du type, il y a des soirées simplement réussies, avec des personnes adorables et la gentillesse inégalable des membres de l'agence youtoyou

Conclusion: Quelques fois dans la vie, rien ne va, aussi simplement que ça. Et puis quelques fois non. Hier soir était de cet acabit. J'ai reçus de bien jolis cadeaux de F-Secure, dont un Hub, à savoir une multiprise USB dont j'ignorais, avant d'en recevoir un, l'existence. Et qui permet à l'inculte informatique que je suis de brancher ma cam tout en cherchant quelque chose sur ma clef sans avoir à chercher à tatons les ports nécessaires

Moralité: quelques fois je suis une fille heureuse. Et j'ai de la chance: quelques fois arrive de plus en plus souvent ces derniers temps


NB: pour ceux qui, comme moi, pourraient se demander le lien entre l'antivirus et la soirée Zen, c'est simple: F-Secure communique sur le fait de pouvoir aller sur les sites que l'on veut (même r4v3n, même les sites honteux, même ... ), puisqu'il promet de s'occuper de tout pour que l'on puisse rester zen. Je ne vous le cache pas: en début de soirée et vu le thème je pensais que F-Secure ouvrait un bar bio. Moi inculte ? Pfff, c'est une légende ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après une longue absence, et un blog déserté, je reprends tout ca en main ! ^^ Voila ma bonne résolution de fin d'année! lol j'ai donc écrit un nouvel article!<br /> <br /> bisous
E
c'est dingue je suis justement en train de me dire faut que je pause, mais là je dois étudier. c'est l'ironie du sort :'(
K
moi non plus pas eu de hub, parti trop tôt !<br /> <br /> Nice to meet you en tout cas, à la prochaine !
T
Penses à m'inviter la prochaine fois, je pense ça m'aurait bien décompressé, en ce moment un peu overdose de taff, je dépasse largement les 35h de travail...
J
J'suis trop jalouse, j'ai pas eu de hub moiiii ! Hi hi, ravie de t'avoir rencontrée, c'était vraiment une soirée très sympa ! :)
Publicité
Publicité