Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

17 décembre 2007

un Winkly et un lachrymo s'il vous plait ...

75628392

J'arrive encore à être impressionnée

[ par l'inutilité croissante de certaines inventions. ] En l'espèce, le Winkly. Mais siii, ce boitier qui sert à détecter la présence d'un de ses congénères programmé comme appartenant au sexe opposé de la même tranche d'âge que la votre:

winklyasa5br

Explication:

En pratique, vous, jeune femme de la tranche 20-35 ans et hétérosexuelle allez faire vos courses (oui, si vous êtes gay, passez à la suite de l'article, le Winkly ne marche alors pas *. Pour connaître les préférences sexuelles des hommes étant dans les parages, la seule solution est de faire du shopping avec moi. Si je trouve un jeune homme incroyablement séduisant, c'est qu'il est a priori gay. Technique approuvée et validée avant la rencontre avec Mr Chéri) .
Soudain, donc, votre winkly sonne au supermarché. A la caisse d'à coté il y a un jeune homme. Vous savez grâce à votre Winkly que lui, ou quelconque mâle autours de vous, a entre 20 et 35 ans, et est hétérosexuel. Et a déboursé 68 €uros TTC pour savoir si potentiellement un jour une femme célibataire en quête du mâaaale se trouverait un jour dans un rayon de 20 mètres.

Personnellement je vous dirais: à ce moment là fuyez.
Au moins sur Meetic et autre weflirt, vous pouvez dire que vous partez vivre en Ardèche et vous déconnecter. La chose paraît tout de mêmeplus difficilement gérable dans votre superette de quartier.

Conclusion: heureusement, il existe encore des entrepreneurs qui créent des inventions utiles. Comme le vin désalcoolisé. Je bois de l'alcool, je sais, certains sms envoyés à Mr Chéri en témoignent. Mais je trouve ça génial pour ceux qui n'en boivent pas, et ont pourtant envie de partager une bouteille. Et ce sera peut-être l'occasion pour moi de traumatiser une famille entière en lançant innocemment à l'Enfant "on s'ouvre une bouteille ? Il est tant que tu apprenne ce qu'est le bon vin ..."

Moralité: l'amour peut être à un clic de vous. Quelques fois plutôt à un pas. Mais à une invention vous résumant à age / sexe / préference sexuelle ? Je reste dubitative ...
Parce que moi je crois à l'amour. Et s'il y a des Love At First Sight (amour au premier regard), je ne me sens pas concernée par les Flirt Before First Sight (drague avant même le premier regard)


* EDIT: le Winkly gay existe en fait bien, ainsi que celui destiné aux couples échangistes, et ce sur unsensdeplus. Mea Culpa

Posté par sweetange à 09:00 - Mes actualités - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    Je crois en l'amour "naturel". celui qui ne se commande pas. Celui qui ne s'explique pas. Celui qui met de bonne humeur. celui qui ne "coûte" rien…si ce n'est qu'un petit resto de temps en temps!

    Posté par nina de zio, 17 décembre 2007 à 14:48
  • SWEETANGE C'EST LA GRANDE CLASSE!

    je suis stupefaite d'avoir rencontré une jeune femme ds ton genre. En apparence, superficielle, mais finalement intelligente et pleine d'humour! comme quoi, on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui! et sweetange, c'est vraiment pas n'importe qui!!!
    Merci! grande leçon!

    Posté par cholera, 17 décembre 2007 à 16:18
  • SWEETANGE C'EST LA GRANDE CLASSE!

    je suis stupefaite d'avoir rencontré une jeune femme ds ton genre. En apparence, superficielle, mais finalement intelligente et pleine d'humour! comme quoi, on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui! et sweetange, c'est vraiment pas n'importe qui!!!
    Merci! grande leçon!

    Posté par cholera, 17 décembre 2007 à 16:19
  • en effet, une chose est sur , celui qui a inventé le winkly il avait pas bu que du vin sans alcool ce jour là!!

    bisous

    Posté par Miss Curly, 17 décembre 2007 à 20:43
  • A ne pas confondre avec Wiki (diminutif de wikipédia) web encyclo qui ne dit pas toujours des choses très réglos. A consommer avec modération comme le winkly !

    Posté par Amylee, 17 décembre 2007 à 21:56
  • Ahahahahahah morte de rire pour le coup du supermarché : effectivement 68 euros pour savoir si une femelle disposée à rencontrer un mâle est dans les parages, ça fait fuir

    Posté par Ophélie, 17 décembre 2007 à 22:00
  • PAs facile de draguer dans un supermarché. LA dernière fois (hier) la femme était probablement mariée. (Ce week end était foireux concernant mes plans drague) Je l'ai épaté pour lui prendre une bouteille de vrai vin à bulle de Champagne. Mais au fait le vin sans alcool, on n'appelle pas ça du jus de raisin??
    C'est vrai que c'est pas évident d'aborder une femme. Mais je pense pas que la machine puisse servir à repérer une belle femme seule hétéro. Une belle femme seule dans un supermarché ça se remarque toujours.

    Posté par patrick0027, 17 décembre 2007 à 23:00
  • réponses

    Choléra =>
    Merci à toi pour ton article. Il était sincérement chouette et bien écrit et surtout: j'ai vraiment eus une barre de rire en le lisant et en m'imaginant les scènes décrites

    Patrick0027 =>
    pas vraiment, car c'est du vin auquel on a retiré l'alcool par dépression à froid blablabla, et qui est censé avoir conservé le gout du vrai vin (je n'ai pas encore testé mais il paraît que c'est génial). Donc c'est du jus de raison très amélioré, en quelques sortes ^^

    bisousss

    Posté par sab, 18 décembre 2007 à 02:09
  • c'est carrément flippant.qui a inventé ça?

    Posté par Eléonore, 18 décembre 2007 à 16:10
  • c marrant comme invention mais c helas completement inutile a part pour les personne ki on du temp à perdre! en tout cas, il est sur kil y aura d'otre invention completement farfelue et on rigolera bien

    Posté par kamelinho, 22 décembre 2007 à 11:36
  • Les bonnes intentions du Winkly !!!

    Bonjour,
    Nous sommes la société créatrice du Winkly. Nous tenons à vous remercier pour cet article, qui n’est pas des plus élogieux mais qui a le mérite d’exister.
    Il est clair que nous n’avons pas inventé le produit miracle pour pallier à toutes les situations.
    Bien sur, qu’il va générer des quiproquos, des situations ou leur utilisateur regretteront de l’avoir mis en fonctionnement, mais combien de personnes gentils et agréables à connaître pourront grâce à ce produit espérer effectuer des rencontres sérieuses sans être obligé de remplir la fameuse fiche signalétique des site de rencontre qui ne ferait pas que de les servir.
    Qui connaît avec certitude le profil de son âme sœur.
    Qui est certain que sa relation avec la grande blonde parisienne de ce son profil idéal, sera plus durable et plus pétillante que sa rencontre avec une petite brune et son petit accent anglais rencontré avec son Winkly lors d’un voyage à Prague ou à Amsterdam !!
    De plus nous avons fait le choix d’une technologie qui ne permet pas de localiser plus précisément qu’a 20 mètres le deuxième Winkly, ce qui laisse la possibilité à toute personne, maîtrisant son émotion, le choix de passer son chemin sans être inquiété.
    Autre point important, le Winkly ne Bippe pas , il vibre. Autant dire que seul le possesseur est informé de sa rencontre lorsque le Winkly est dans sa poche.
    De même, le Winkly est doté d’un interrupteur marche/arrêt. Il peut être mis en fonctionnement qu’au moment ou on le souhaite. Exemple, un croisement de regard dans un transport en commun n’est pas suffisant pour beaucoup de personne pour établir un contact.
    Imaginer la même scène avec en plus un winkly ( chacun) . Nous sommes amener à penser que le contact va être extrêmement simple , y compris le premier sujet de conversation.
    Le winkly est service qui coûte effectivement 68 €uros , mais sans abonnement , il peut être utilisé le nombre de jour , mois ou d’année que vous le souhaitez et peut même se revendre d’occasion sur internet. Nous sommes amené à penser qu’il existe des services plus coûteux !
    Des milliers internautes de plus de 108 pays ont trouvé le produit génial.
    Bien sur que l’aspect mercantile ne nous a pas échappé, mais sincèrement, si le produit pouvait contribuer a aimer des personnes seules à se rencontrer , nous serions déjà très heureux. Il n’existe pas que des jeunes célibataires, il est bon de savoir qu’en plus de 50 % des célibataires ou séparés ont plus de 55 ans.
    Pour promouvoir le concept , nous allons participer à des salons solos et des manifestations ou nous mettrons à disposition gracieusement des dizaines de Winkly de chaque versions . Les probabilités de rencontre seront donc très grandes. Nous désespérons pas participer à ce titre à « Paris Plage » par exemple.
    Espérant avoir éclairer les lecteurs sur les intentions saines du Winkly Célibataire.
    Site : www.aimersansattendre.com
    Cordialement . Patrick . Co concepteur du Winkly.

    (ps: il existe également des winklys gays , marque: www.unsensdeplus.com)

    Posté par Pat223, 23 décembre 2007 à 11:44
  • réponse à Pat223

    Merci, j'ai corrigé mon erreur, et également appris quelque chose: j'avoue que j'avais plus envisagé la situation cocasse pouvant être engendrée par la chose que réfléchit plus sérieusement au problème du célibat des seniors. Et même si je ne suis pas persuadée que ce soit là la solution, dans le sens où c'est quand même assez peu naturel pour une romance, et surtout assez technique passé un certain âge, je trouve par contre potentiellement sympathique le winkly dans sa version unsensdeplus

    Merci donc pour ces précisions !

    Posté par sab, 26 décembre 2007 à 22:21

Poster un commentaire