Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
18 décembre 2007

With a book on her knees

71555270

Quelques fois il me suffit d'ouvrir un livre pour avoir l'impression d'être au bout du monde

Si certains se sentent bucoliques devant le clapotis hivernal des vagues, mon esprit à moi divague sous les tiraillements du métro. Question d'habitat naturel me direz-vous, quelque chose comme ça. Mais quelques fois, lorsque je ne m'imagine pas la vie des autres passagers, lorsque je ne me choque pas moi-même à remarquer que la fille devant moi à - OH MY GOD - un VRAI Chloé Paddington coutant la bagatelle de 1 300 € ... Quelques fois, donc, je deviens un sorcier. Ou une jeune femme racontant ses confessions du mois. Bon, quelques fois, c'est un commissaire aux comptes en pleine mission d'audit. Mais d'autres c'est un jeune garçon amoureux d'une dénommée Sophie pendant la Résistance.

Et oui, vous l'aurez deviné:
Dans le métro quelques fois, je lis, et j'adore ça

Moralité: Si vous voyez une jeune fille rêvant dans les transports, n'essayez pas de deviner qui elle est à l'instant précis en la dévisageant. Regardez la 4° de couverture: vous le saurez très vite

Conclusion: à défaut de lire, vous pouvez envisager des vacances . En amoureux. En famille. Ou tout seul. Personnellement, j'ai déjà testé des clubs fabuleux dont l'UCPA avec ma best. Je compte tester l'aventure en solo dans quelques mois. Et je rêve de voyages en tandem. Mais moi je dis, en attendant, lire, c'est tout aussi bien (et presque aussi merveilleux)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi c la musik ki m'emmene loin et puis il marrive de lire d roman et d'etre transporté, je m'identifi très rapidement au hero de l'histoire ou essaye de trouver certain point commun pour commencer à rever d'un autre univer
A
Au moins quand on lit dans le métro, on en oublie le stress environnant.
I
HEYYYY ^^ Je pars sans doute avec l'UCPA en solo en février prochain ^^ Ma mère m'y pousse, pour me faire sortir de la maison et me faire voir des têtes nouvelles ! J'avoue que j'ai visité le site et ça donne envie, les prix étant aussi super raisonable. Peut-être que si ça me plait, je partirais avec l'UCPA encore cet été, soit au Mexique, j'ai vu un séjour de 10 jours qui me plaisait ^^ soit en stage d'une semaine de surf, en France, je pense ^^<br /> <br /> Jte fais, en attendant de tes nouvelles, tous pleins de bisous et de bonheur ;)<br /> <br /> Indi'
O
Ah oui, un bon bouquin, c'est sûrement pas moi qui dirais le contraire ;) (je vais quand même pas scier la branche sur laquelle je suis assise hein ;) )
P
Comme tu parles de compta je me demande comment ça s'est déroulé ton concours???<br /> Je lis dans les transports en commun surtout pour pas m'ennuyer bien que le matin j'ai envie de dormir et le soir je suis épuisé par le boulot. ET comme y a rien à lire dans le metro je lis des livres?<br /> A propos de lecture tu as testé les BD johan Sfar??
Publicité
Publicité