Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
22 décembre 2007

Lookéa

Ce qui suit est une publicité


Vous connaissez "y'a du soleil et des nanas ttralalilalas ... du soleil, la mer bleu turquoise" des mecs ultras sexys (ou pas) ?  Non, je ne vais pas me lancer dans un speech sur les bronzés, ou comment ça me fait toujours rire même vingt ans après. Mais plutôt surr les Clubs Lookea by Look Voyages. A savoir entre autres ça :


Club Lookea Agadir - Look Voyages
envoyé par Look-voyages

Celui d'Agadir a un avantage considérable: je me dis que potentiellement un jour je pourrais m'offrir une semaine tout frais payés là-bas (valeur: 3 IPod nanos. Oui, je compte en IPod nano. Chacun son obsession voulez vous ?)
Parce que je suis fan de la mer depuis toujours. Parce que j'aime découvrir de nouvelles choses, et que même si les clubs ce n'est pas l'aventure, ça permet de le faire de manière sporadique sans se fatiguer

Vous l'aurez deviné, la conclusion est simple: je veux des vacances

Et la moralité aussi: quelques fois les filles rêvent de Thaïlande. Comme moi depuis que j'ai lu en BD les vacances d'une illustratrice bien célèbre. Mais je peux me contenter d'un club de petite fille gatée. Promis.

disclaimer


Vous pouvez reprendre une activité normale, à ciao bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jalouse de quoi? c'est moi qui suis censée être jalouse de qqch?
B
tout est dans le titre
S
"Ce qui suit est une publicité"<br /> <br /> Tout est dit !<br /> <br /> Bisoussss ma lapinette
M
et je suppose que pour aller dans ces super clubs de vacances on s'achète l'équipement de surf que tu conseillais dans je sais plus quel article? et on se fait assurer chez machin histoire d'être sur que tout ira bien?
K
je connai agadir pour y etre aller plusieurs fois, c sympa et je pense k'aller ds cet ville est bien mieux ke d'aller ds ce club vacance! eh oui jen sui pa tro fan!
Publicité
Publicité