Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
23 décembre 2007

Thanx

illustration8

J'ai juste envie de dire merci

Cette envie arrive souvent si l'on en croit le nombre de "merciiii" que je peux débiter à la seconde, et qui d'ailleurs furent une cause de rupture, un dénommé Ex trouvant cette habitude fondamentalement exaspérante, je pense. Mais moi j'aime bien. Surtout quand des gens font des choses pour moi gratuitement.

C'est pourquoi je voulais dire merci aux Noel avant l'heure incarnés, alias:

LaFraise, l'éditeur de bien joli t-shirt, mais surtout Sophie qui y travaille, et qui en plus d'avoir organisé une chouette soirée de Noël, nous a offert un sac super canon pour faire ses courses sans polluer, des pin's, des ferrero rochers et autres dragibus, et surtout ce bien joli tee-shirt de clubbeuse:

n7583106947_2724

La jeune fille invitée à ladite soirée où on s'échangeait des cadeaux, et qui a super bien choisit une palette de Gloss à la Fraise Sephora. C'est moi qui l'ait (par accident et en trichant quand même un peu) adoptée !

P25010_hero

SexyAvenue, qui pour me remercier d'un article où je les citais, m'a envoyé un super colis que j'ai estimé à 60€. La légende ne dit pas ce que lesdits articles sont devenus, mais je dirais juste qu'entre une huile de massage, un jeu, des dés sexys, etc. ... il y avait des idées intéressantes

Conclusion: enfin, the last but certainly not the least, (le dernier mais certainement pas dans mon coeur), Mr Chéri, qui m'a offert une boite de 24 macarons Ladurée. Oui, je sais, un an que je dis trouver ridicule cette manie qu'ont toutes les filles ayant un blog d'être des cilchés ambulants, ne pouvant se nourrir QUE de macarons Ladurée, étant tellement über, organisant des gouters et autres shopping sessions où elles n'arrivent à parler que de sacs à mains et à geindre que les filles sont trop méchantes entre elles, mais qu'est-ce qu'elle manque de glamour celle qui n'est pas là aujourd'hui.
Donc j'avais décidé de mener une guerre à Ladurée, malheureux symbole de la chose. Sauf que. Sauf que j'aime trop les macarons en fait, surtout les violettes-cassis. Sauf que, après vérification, les Ladurée valent vraiment leur réputation, inclus les Diva, Citron, Pistache, Caramel, ...

Moralité: Hier, le 22 Décembre 2007, c'était la journée internationale de l'orgasme. Merci donc à Mr Chéri de m'avoir fait y participer ... grâce à un orgasme gustatif dû aux dits macarons. Vous croyez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aha jolie conclusion sur les macarons ^^<br /> <br /> bisous
N
J'ai l'impression que tu as été gâtée bien avant l'heure! bravo et tant mieux pour toi !!!!! Que de bonnes choses. les macarons…miam…miam…Jornée de l'orgasme ? Hier, je n'ai pas vraiment pris "mon pied" dans les embouteillages des grands magasins!!!!!! Je te souhaite en tout cas de très joyeuses fêtes de Noël.
Publicité
Publicité