Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

25 décembre 2007

Mon inverse ?

Animation12a

Un article méchant a été écrit sur moi

Je vous le condède la chose est affreuse. Surtout qu'étant une fille, par définition, je me dois de me sentir outrée, de dire que vraiment, c'est trop injuste, mon géni est incompris, que de toutes façons celui qui le dit c'est celui qui l'est et les auteurs sont trop jaloux c'est tout, et autre CQFD de "je suis trop une VIP dont on a pas le droit de dire du mal, puisque je suis une princesse".

Vous attendez le mais ? Je vous rassure, il y en a un. Mais ... ce n'était pas le premier article méchant écrit sur moi. Néanmoins, c'était le premier du genre à m'avoir fait sincérement rire.

Un article drôle, intelligent, où je me reconnaissais pourtant dans la description de l'Eve Angeli en mode Candy. Un article publié sur celui que je décrirais comme le blog inverse du mien, à savoir un blog anti-bisounours, souhaitant la mort du rose pâle, et dont les auteurs n'ont même pas honte de ne pas pleurer devant les Disney (même le dernier ?), parce qu'elles vivent dans la vraie vie, un mode cosmopolite pas toujours girly.

Un blog coup de coeur du moment, simplement drôle et acerbe

Extrait:

"

Je rappelle les caractéristiques nécessaires pour pleinement vivre son coming out sweetique. Je vais donc parler (ça, je sais faire), papoter (aie! plus touchy), critiquer (championne du monde!), chouiner (c’est pas réservé aux enfants?), observer (j’adore!), bouder (à 37 ans, est ce bien raisonnable?), faire ma chieuse (chiante, c’est plus moi), faire la moue (revoir tous les Angélique Marquise des anges), rire d’un rien ( de loin le plus périlleux).

Dans la vraie vie de tous les jours de la France qui se lève tôt pour travailler plus afin de gagner plus, le matin, je suis totalement inabordable avant deux cafés et deux clopes. Mais aujourd’hui, j’ai changé, je débarque en riant comme une folle dans la chambre des enfants (d’un rien vu qu’il ne s’est rien passé). Les enfants me soupçonnent d’avoir définitivement pété une durite.

"

Suite de l'article => ici <=

Conclusion: merci à Choléra, l'auteur dudit article, de m'avoir fait autant rire. Une fois n'est pas coutume, je ne peux qu'assumer: c'est vrai (j'écris quelques fois des articles de blonde), c'est drôle, c'est bien vu. Parce que oui, je me suis vraiment imaginé une journée Sweetangesque pure. Et que ça a donné un bon fou-rire

Moralité: Je suis une fille, girly et tout. Chiante comme il se doit. Et c'est entre autre pour ça que j'ai des coups de coeur illogiques. Comme ce blog - alias epidemik.fr - et Charlotte aux fraises qui sent trop bon la fraise.

Posté par sweetange à 09:00 - Moi et le reste du monde - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est parce-que tu es comme tu es que l'on t'aime, alors change pas, reste une fille aux grosses fraises parce-que c'est toujours un plaisir de te lire, depuis le temps maintenant

    Kissouille

    Indi'

    Posté par Indi, 25 décembre 2007 à 11:51
  • Bravo pour ton sens de l'humour ! Joyeux Noël !

    Posté par fanette, 25 décembre 2007 à 11:52
  • ma mascotte!!!

    mon ange à moi, celui qui m'évitera l'enfer!! lol!!
    merci pour ton article! encore une fois, sweetange, c'est la grande classe... ceci dit, va falloir que tu te colles à ta vengeance, à savoir "vis ma vie d'épidemik"
    Ne changes rien, tu es parfaite

    Posté par cholera, 25 décembre 2007 à 14:03
  • ça fait toujours rire les articles où on parle de son blog méchamment
    En tout cas, j'espère être élu pour un article méchant concernant mon blog, ça fait toujours un backlink gratuit ( faut voir les bons cotés de la chose )

    Posté par Dispoweb, 25 décembre 2007 à 17:36
  • ben fais peter ton blog, je vais voir ce que je peux faire....

    Posté par cholera, 25 décembre 2007 à 21:55
  • Fais un tour, tu trouveras sûrement quelque chose à faire

    Posté par Dispoweb, 25 décembre 2007 à 23:07
  • YESSSSSS

    je suis une deesse vivante, je l'ai fait!!! bordel!! je l'ai fait l'article sur dispoweb!!!

    Posté par cholera, 26 décembre 2007 à 22:49
  • Moi je t'aime beauocup, tu es une fille vraie et sincère, et un blog c'est pas fait pour se prendre la tête. Reste comme tu es.

    Bisous.

    Posté par Miss Curly, 27 décembre 2007 à 20:05

Poster un commentaire