Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
25 décembre 2007

Mon inverse ?

Animation12a

Un article méchant a été écrit sur moi

Je vous le condède la chose est affreuse. Surtout qu'étant une fille, par définition, je me dois de me sentir outrée, de dire que vraiment, c'est trop injuste, mon géni est incompris, que de toutes façons celui qui le dit c'est celui qui l'est et les auteurs sont trop jaloux c'est tout, et autre CQFD de "je suis trop une VIP dont on a pas le droit de dire du mal, puisque je suis une princesse".

Vous attendez le mais ? Je vous rassure, il y en a un. Mais ... ce n'était pas le premier article méchant écrit sur moi. Néanmoins, c'était le premier du genre à m'avoir fait sincérement rire.

Un article drôle, intelligent, où je me reconnaissais pourtant dans la description de l'Eve Angeli en mode Candy. Un article publié sur celui que je décrirais comme le blog inverse du mien, à savoir un blog anti-bisounours, souhaitant la mort du rose pâle, et dont les auteurs n'ont même pas honte de ne pas pleurer devant les Disney (même le dernier ?), parce qu'elles vivent dans la vraie vie, un mode cosmopolite pas toujours girly.

Un blog coup de coeur du moment, simplement drôle et acerbe

Extrait:

"

Je rappelle les caractéristiques nécessaires pour pleinement vivre son coming out sweetique. Je vais donc parler (ça, je sais faire), papoter (aie! plus touchy), critiquer (championne du monde!), chouiner (c’est pas réservé aux enfants?), observer (j’adore!), bouder (à 37 ans, est ce bien raisonnable?), faire ma chieuse (chiante, c’est plus moi), faire la moue (revoir tous les Angélique Marquise des anges), rire d’un rien ( de loin le plus périlleux).

Dans la vraie vie de tous les jours de la France qui se lève tôt pour travailler plus afin de gagner plus, le matin, je suis totalement inabordable avant deux cafés et deux clopes. Mais aujourd’hui, j’ai changé, je débarque en riant comme une folle dans la chambre des enfants (d’un rien vu qu’il ne s’est rien passé). Les enfants me soupçonnent d’avoir définitivement pété une durite.

"

Suite de l'article => ici <=

Conclusion: merci à Choléra, l'auteur dudit article, de m'avoir fait autant rire. Une fois n'est pas coutume, je ne peux qu'assumer: c'est vrai (j'écris quelques fois des articles de blonde), c'est drôle, c'est bien vu. Parce que oui, je me suis vraiment imaginé une journée Sweetangesque pure. Et que ça a donné un bon fou-rire

Moralité: Je suis une fille, girly et tout. Chiante comme il se doit. Et c'est entre autre pour ça que j'ai des coups de coeur illogiques. Comme ce blog - alias epidemik.fr - et Charlotte aux fraises qui sent trop bon la fraise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je t'aime beauocup, tu es une fille vraie et sincère, et un blog c'est pas fait pour se prendre la tête. Reste comme tu es.<br /> <br /> Bisous.
C
je suis une deesse vivante, je l'ai fait!!! bordel!! je l'ai fait l'article sur dispoweb!!!
D
Fais un tour, tu trouveras sûrement quelque chose à faire :)
C
ben fais peter ton blog, je vais voir ce que je peux faire....
D
ça fait toujours rire les articles où on parle de son blog méchamment :D<br /> En tout cas, j'espère être élu pour un article méchant concernant mon blog, ça fait toujours un backlink gratuit :D ( faut voir les bons cotés de la chose )
Publicité
Publicité