Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
6 janvier 2008

SyrGabryel

dv707046

Je suis auditivement chocable

Moi non plus je ne le savais pas. Jusqu'à ce que je tombe sur ça:

Tire-moi
envoyé par SyrGabryel

Alias le clip "tire-moi", tiré de l'album No taboo. Après la tektonic a donc été crée un nouveau mouvement: l'enjoy musique

Je ne sais pas ce qui m'a le plus traumatisée: les paroles pseudo choquantes, l'air qui pourrait avoir été composée pour une énième version de Loft Story, le clip et les refrains mode années 80s, ...

Conclusion: Vous l'aurez deviné, je n'adhère pas. Je pensais pourtant aimer toutes les chansons un tantinet originales, parce qu'elles me faisaient au pire rire. Celle là non. Mais elle me permet de jouer à compter les cichés du clip. J'en suis à 7 :
- les passages en allemand sur chanson ringarde
- la présentation des personnages en début de clip, version série AB1
- les t shirts roses pour une chanson se voulant destinée à un public gay
- la fille qui boit à la paille d'un air sex, pendant que l'homme bronzé fait briller son torse
- le "lalala" en guise de paroles universelles
- le nettoyage de voiture version "et si on s'arrosait tous nos vêtements collants ?"
- la plage, le cliché par excellence, que je vois comme une référence implicite à David Hasselhoff

Vous en voyez d'autres ?

Moralité: Anthony Dupray me manque presque. Je ne pensais jamais dire ça mais pourtant si

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bizarre, en effet. mauvais goût.
M
ah ben en effet dans le genre bien ridicule, on fait pas mieux! Plus rien ne m'étonne de nos jours, c'est a qui choquera le plus pour devenir célèbre. Simplement, certains le font plus en finesse que d'autres. <br /> <br /> bisous
V
salut sweet!<br /> super chanson je me demande bien a quelle occasion tu l'as trouvé. Que cherchais-tu en réalité?<br /> sinon au point de vue cliché t'as oublié le rugby sur la plage : sport de contact très a la mode depuis les dieu du stade<br /> Et aussi peut-etre la chorée queue leu leu qui arrive un coup par la droite un coup par la gauche.<br /> Bise
Publicité
Publicité