Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
9 janvier 2008

En vrac

71554899

Juste un petit coucou en passant

Parce que je suis censée travailler dur pour bien porter l'escarpin vendredi, Grand Oral oblige. Oui, parce qu'a priori, avant, ceux que je passais, c'étaient par déduction des petits.

Mais comme je révise l'actualité pour pouvoir en parler le cas échéant, je me suis décidée à vous proposer les miennes

Sans_titre

logo_s est LE nouveau moteur de recherche à utiliser. Tout simplement parce qu'à chaque recherche, une somme est reversée par les sponsors de yahoo pour la prévention du cancer du sein (0.10$ très exactemment).
En pratique, je préfère Google, parce qu'au moins il me propose en premier une page ciblée, si possible en français, et que la page met en pratique moins de temps à charger. Mais tant pis, parce que j'aime bien me dire que je contribue à quelque chose de bien.

Sans_titreLes soldes commencent aujourd'hui, après des mois à entendre parler de la baisse du pouvoir d'achat. Beaucoup de commerces de vêtements en attendent beaucoup, je reste dubitative. Parce que très narcissiquement, je me dis que la plupart des gens réagissent comme moi, et se disent qu'avec les fêtes, on a suffisament dépensé, et suffisament reçu. Du coup, tant que Starbucks ne se décidera pas à solder ses Caramels Macchiato, je ne suis pas sûre de me sentir excessivement concernée par la chose.

Sans_titre

Le magazine Isa (du Groupe Lagardère) ne sera plus édité. T4667J'en ai conscience, vous le saviez
déjà, la plupart des blogs de filles en ont parlé il y a de cela un mois. Non pas que leurs auteurs racontent toutes ce qu'elles ont lu sur le blog de leur copine, non, on sait qu'elles ont toutes lues soit Stratégie soit le Nouvel Obs. Le dernier numéro du féminin est toujours en kiosque, et ce sera bien le dernier, merci au passage à Walinette de m'avoir confirmé la chose.

Mais ce n'est pas le seul magazine concerné, Stratégie se vend de moins en moins, si vous habitez Neuilly c'est mission impossible pour le trouver en kiosque. Excplication du marchand de journaux de la station Les sablons: "On n'en a pas vendu un seul pendant des mois. Depuis, du coup, ils ne nous en envoient plus".

Oui je sais mes interviews sont super représentatives et ça se voit qu'elles ne sont pas du tout tirées de mon quotidien. Mais du coup, pour une fois que j'adorais lire un magazine qui ne soit pas de blondasse, ça m'exaspère. Parce que finalement, on lit tous des blogs, ou leurs apparentés dans la version papier. Passer de CarolineDaily et MelleE à Cosmo, le magazine pour lequel elles écrivent, j'avoue que cela paraît plutôt logique.

Mais j'aimerais bien qu'à grande échelle, on n'arrive pas ainsi à une uniformisation de la presse version papier.

Sans_titre

Enfin, toujours dans le groupe Lagardère, puisque c'est un peu le Sarkosy des entreprises, à savoir l'objet des actualités, coup de coeur pour la campagne de publicité "Emma reviens je t'aime". Campagne lancée il y a deux mois, l'une des plus marquantes de la pub pour la pub, et qui ait pour une fois un brin de romantisme simulé.
L'agence de pub a utilisé à peu près tout les médias et hors-média possibles pour retrouver une Emma fictive, dont serait amoureux un dénommé Paul, tout aussi fictif. Et même si c'est de la pub, et donc pas réel, je m'en moque, je trouve ça joli, bien plus que les articles personnels, donc hors publicité, qui disent que X a offert à Y la robe dont elle revait, elle en aurait pleuré, c'est bien là la plus belle preuve d'amour

Pigalle_01emma_presses

Conclusion: J'ai navigué sur ce forum:

Le forum des blogueuses
Recommandé par des Influenceurs

C'est mon coup de coeur du moment, une jolie inititative, et de vraies infos. Type comment modifier des illustrations, ajouter une nouvelle police, mais aussi pas mal de cancans de filles. J'aime beaucoup.

Moralité: Oui je stresse un peu. Oui quand je stresse j'écris comme je parle, à savoir vite, et pour renforcer l'impact de la chose, avec plein de couleurs flashys format XL. Mais l'important, c'est de s'exprimer et de partager, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai rentré LookPink dans mes favoris pour rechercher plus souvent des choses sur ce moteur de recherche.<br /> <br /> Très déçue qu'ISA ne soit plus en vente dès le mois prochain, il était l'un de mes magazines féminins préférés :'(<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la campagne de pub "Emma reviens, je t'aime". Très mignon, ça change des pubs de d'habitude. <br /> <br /> Quand aux soldes, je ne trouve jamais rien qui me convient, pas ma taille, plus la couleur que je voulais, ou alors nouvelle collection, donc pas soldé ! J'ai le chic jte jure ^^ <br /> <br /> Au faite et ton oral ?! :D<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> Indi'
A
je prenais tous les moiq cosmo et isa comment je vais faire.?
M
joli article, et j'adore les rondelles de pamplemousse que tu as mises en guise de points, ca change et c'est original ^^<br /> <br /> sinon, gros bisous et je te dis merde pour ton oral ^^
Publicité
Publicité