Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
14 janvier 2008

5 (presque) envies du moment

200507410_001

La liste de NON acquisitions des soldes est ouverte
A savoir:

medium_soldesCe manteau que vous trouviez si beau, soldé à -50%.
40€ au lieu de 80€, c'est tentant. Sauf que l'hiver se termine dans deux mois, et que l'année prochaine, il sera déjà démodé
.

medium_soldes

Ce petit pull taupe en cashmere, le dernier dans votre taille, c'est un signe. Mais après qu'il ait été piétiné visiblement par au moins deux paires d'escarpins différents, que ça fasse petite bourgeoise ou pas de le penser, ce n'est juste plus possible d'envisager la chose autrement qu'en ______paillasson.

medium_soldes

Ce basique sous-pull près du corps, assorti de cette ravissante petite robe de laine.
Non soldés, évidemment.
A quoi bon subir 40 minutes de queue alors ?

medium_soldes

Ces chaussures qui ont tout: le prix (réduit), l'allure, et vous n'aviez même pas envie de pleurer de douleur dans le magasin en les essayant.
Mais les derniers achats de la même marque se sont retrouvés coupés en deux au milieu de la ______chaussée.
______Faillible, donc, le coup de coeur modesque.

medium_soldes

Ce grand sac noir, tellement classe, à -20%.
Entre Noël et votre anniversaire, vous n'en avez eus que quatre autres nouveaux cette année.
Idem pour l'écharpe grise jumelle de la blanche offerte par votre grand-tante.

Conclusion: Malgré cela, les soldes ont permis de très beaux achats. Comme le nouveau manteau gris d'Elsa, qu'il me tarde de voir

Moralité: on peut être une fille et craquer pour de vrais modèles de choix pendant les soldes. Ou pas (encore) ...

Personnellement j'attends encore même si lui me fait de l'oeil:

pp311440

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Ben moi j'ai rien trouvé du tout pendant ces fichues soldes. Et c'est pas faute d'avoir cherché !! Snifff, comment me consoler de cette dure période de partiels, alors ? --> Chocolat.
S
Oui en fait à la base je pensais mettre de vraies images desdits vêtements, puis je me suis dis que c'était facile de les imaginer (et plus rigolo aussi) ^^<br /> <br /> Bisousss
D
Euh par contre on voit pas les photos.....?! c'est normal?
M
inexorablement elles attendent j'ai envie de dire : moi non plus je n'ai rien trouvé, si ce n'est un manteau mais ca devenait urgent!<br /> <br /> bisous
A
Cette période des soldes est trop dure juste après Noël et pendant mon anniversaire ... Mais pourquoi tant de haine ????
Publicité
Publicité