Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

24 janvier 2008

A photo of me ?

Photo_Tassimo

Benjamin Boccas m'a prise en photo

Vous ne répondez rien ? Même pas de bravo ? C'est soit que l'émotion vous empêche de parler, soit que vous ne savez pas qui est Benjamin Boccas. Et là, désolée de devoir vous l'annoncer aussi abruptement, mais vous êtes des incultes de la blogosphère. Parce que c'est, plus que le simple auteur, l'artiste du Phlog. Et que je ne sais pas vous, mais moi je suis fan.

Je n'ai donc pas caché ma joie de participer à une scéance photo avec lui. Une vraie. Avec des éclairages qui donnent l'impression d'être un chat albinos devant les phares de nuit d'un 33Tonnes. Avec un balcon à la Roméo et Juliette, avec un rideau noir, avec de l'épaisse moquette rouge, et même des escarpins assortis que j'ai essayé jusqu'à en avoir le vertige (12 cm de finesse et d'élégance, quand même). Le tout dans un loft ultra-moderne, servant aussi accessoirement de studio d'enregistrement à DMX and co.

2206745755_249c36fb0c2207686872_e12651a011boccas2206773721_9133106369
[ Photos: Richard Ying ]

Juste avant j'anticipais un peu pourtant. Il faut dire, pour moi, il y a deux types de scéances photos. Les professionnelles, où un homme au fort accent italien lance "fais l'amouuuur à la caméra" à une gamine anorexique. Et les personnelles, improvisées avec ma best pour se remonter le moral quand on était adolescentes, faussement posées en famille pour immortaliser les liens.

Pas étonnant donc que je me sois jusque là toujours défilée devant un réflex.

Mais il y a des exceptions à tout. En l'espèce, Benjamin Boccas, Bosch et YouToYou. Et pas d'accent faussement incisté. Ni de phrase clichée. Un "bonjour", puis "de quoi parle ton blog ?". Regard songeur. "Tu veux faire quelque chose de sérieux ou de rigolo ?"

J'ai un blog de fille. Un truc pas sérieux. Alors j'aimerais bien m'amuser. Faire une pile de gobelets. les voir me tomber dessus. Rire et recommencer juste une fois.

Un moment fabuleux. Précédé d'un brunsh simplement merveilleux avec Benjamin, Juliette et son geek, Nael, Laurent, Richard, Angie, ...
Heureuse d'avoir été là, heureuse d'y avoir été avec eux


La scéance photo ayant donné lieu à un concours: c'est pour voter pour votre photo préférée

Dans les deux cas à gagner: une machine Tassimo et l'équivalent de 3 mois de cafés, Latte, Cappucino, Thé et autre Chocolat Chaud. Pour information j'ai testé et ma préférence va au Cappucino, quasi ex-aequo tout de même avec le Latte.

Et aussi à regarder sur le site: des slogans de blogueurs. De "Oiseau de nuit, concentré du matin", à "Emboschez-moi", en passant par "Je ne suis pas parisien". Sans oublier mon "Pour garder l'équilibre"

Posté par sweetange à 09:00 - Petite robe de soirée - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    photo

    j'ai regardé toutes les photos et c'est évident que tu en as une des meilleures!! j'ai voté pour toi!! waouh!!

    Posté par July, 24 janvier 2008 à 14:22
  • Ravie d'avoir fait ta connaissance à une prochaine fois
    j'aime bien ta photo..les gobelets ont l'air de tenir.. mais jsuis sur qu'après le cliché pris, ils se sont tous retrouvés par terre

    Posté par angie, 24 janvier 2008 à 18:40
  • et oui je t'ai vu sur le site!!!!

    Posté par Angely, 24 janvier 2008 à 19:26
  • BRAVOOO! Sab, tu es une star!! ^^

    sérieux cette photo est splendide, en plus jadore les fringues que tu portes!! ^^

    bisous d'une fan

    Posté par Miss Curly, 24 janvier 2008 à 20:19
  • Quelle chance ! La photo est super !

    Posté par fanette, 24 janvier 2008 à 22:42
  • ayé, j'ai voté pour toi! t'es plutôt bien placée d'après ce que j'ai vu... représente le pue power hein!

    bisous!

    Posté par Mathilde, 25 janvier 2008 à 00:02
  • Très jolie photo!

    Posté par Cathy, 25 janvier 2008 à 07:42
  • super jolie, et la photo est pleine d'humour ! bravo à vous deux (lui pour le talent, toi pour etre such a good modele

    Posté par Mlle A, 25 janvier 2008 à 12:35
  • Ben franchement, elle est top ta photo, vraiment, j'aime bcp ! (t'as de la chaaaaaance ! bon en même temps, j'aime pas le café ^_^)

    Posté par Shalima, 25 janvier 2008 à 14:36
  • Que vais-je choisir ???

    J'hésite entre la photo du type à lunette qui porte des gobelets sur les oreilles et qui a une expression très drôle ou ta photo où tu sembles donner un ordre à la pile de gobelets... Mon choix, ta photo !!!!

    Posté par Amylee, 25 janvier 2008 à 18:45
  • ben tu vois je ne le connaissais pas, c'est un tres bon photographe ! j'ai voté pour toi, bien sûr (tant qu'à faire!!)

    Posté par axelledefersen, 12 février 2008 à 20:37

Poster un commentaire