Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
3 février 2008

SexyAvenue le deuxième

96dbf969c3933d991d7ed413be41bd4145ab986498003

La Saint-Valentin approche

A peu près tous les blogs commencent à en parler, il y a ceux qui boycottent, ceux qui apprécient entre copines ou avec son jules. Tous parlent de potentiels cadeaux et autres idées romantiques. Comme tout les ans quoi. Sauf que cette année, j'ai lu dans les conseils aux amoureux: "Envie d’épicer votre saint valentin ", offrez un sex toy.

Vous aviez pressenti ce drame vous ? Moi pas. Je suis une romantique fleur bleue. Qui imagine la Saint-Valentin comme une excuse idéale pour faire tout ce que l'on aime:
- une soirée romantique clichée, session kitsch
- une surprise à son amoureux, session tendresse
- une session cocktails entre amies, session fille

Mais un SexToy pour l'occasion, comment dire .... C'est une potentielle cause de rupture sans pré-avis. Un sacrilège. Un peu comme porter un slim quand on est un homme. A peine moindre qu'effacer toute sa  sauvegarde de jeux vidéos par mégarde

A ce stade de l'article on en est à un 0-1 en faveur de Sweetange. Mais l'adversaire se relève et marque un point, et pas des moindres: dans les sex shops, on ne trouve pas que des jouets pour jeunes filles solitaires

C'est toutefois vrai qu'un dîner suivi d'une session massage / bougies / bain moussant format cliché, sous le signe de roses, j'admets que c'est quand même largement acceptable, pour la Saint Valentin

1 Partout. Match nul.

[ article sponsorisé par 723_80 et disclaimer ]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sex toy..... mon intuition masculine pressent une baffe si je me ramène avec ça le 14..... <br /> <br /> Valeur sure: rose diner collier. <br /> <br /> La sainte trinité quoi!!!
M
moi tu me connais : la saint valentin c'est important comme tout, bref comme toi mdr<br /> <br /> et le sextoy il faut l'envisager avec ton chérichou c'est bien plus sympa ^^<br /> <br /> bisoussssss
E
pour la st valentin je pleurerai toute seule devant Titanic mdr
O
Bon ben moi toujours pas d'amoureux, donc soirée entr copines hein ! ;)<br /> Sinon, jamais je ne lui aurais offert un sex toy... non non non... et j'aimerai pas en recevoir un non plus... laisse tomber les sous-entendus que l'on peut y voir... ah non non non !!
J
je viens de commander 'enfin ce midi) des trucs sur sexy avenue pr la st valentin (entre autre) :$ a cause de toi!! lol! tu m'as donné envie vilaine!!! Mmmm ça promet d'être sexy cette st valentin!!<br /> zoubis!!
Publicité
Publicité