Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
10 février 2008

Un jeu encore plus niais que moi

610925185_small

Je suis une fille niaise

Je ne pense pas faire une annonce en suprenant ne serait-ce qu'un en disant cela. Le fond rose bonbon a pu vous mettre sur la voie, la fée clochette aussi, quand j'ai annoncé que j'avais pleuré deux fois à la fin d'"Il était une fois", de toutes façons, c'était soit ça, soit qu'il me manquait un bout de cervelet. Et comme ici  je parle de moi, et que je suis une fille, forcément j'enjolive la chose, je suis une romantique comme on n'en fait plus, un point c'est tout. Et je ne me vexe même pas de lire sur un blog de fille qu'heureusement que les filles, passé leur premier petit copain du collège, ne roucoulent plus des "tu m'aime diiiis ??". Oui, je l'ai lu. Oui, je le fais quand même. Oui, j'ai 22 ans.  Et  oui, j'assume grandement la chose.

Mais là n'est pas la question. Parce que - malgré de grandes niaiseries de  saint-valentin envisageables de ma part, et ce non pas que la fête commerciale m'inspire outre mesure, juste il s'agit là d'un état naturel qui a pour une fois un début d'excuse pour s'exprimer. Donc malgré cela, j'ai découvert un  jeu-concours encore plus kitsch que je ne peux m'imaginer l'être.

En guise de rappel des faits,  j'écris de vraies lettres postées sous enveloppes roses bonbons à Mr Chéri, que je vois quand même un peu tous les jours. Preuve que je sur l'échelle des sociopathes focalisant sur les déclarations de collégiennes, je suis déjà pas mal. Mais le jeu des bises m'a battu. Si-si j'vous jure.

Histoire que vous aussi vous savouriez la chose, voici le best of des décla en formes de coeurs parlant:

"tu choisis le dessert ou plus si affinité"
"je te cuisine des bisous fondants et intenses à consommer sans modération"
"nous deux c'est 100% pour la vie. Je t'envoie une lèvre sucrée, sur ta peau à croquer"

Le pire, c'est que quelque-part j'adore.
Même si le premier mec qui me sort un truc pareil sans que ce soit pour
plaisanter, je lui implore un "Kss Kss t'es bien charmante Melle t'as vu"

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben c'est bien connu, le romantisme c'est qu'au début mdrrrr
A
coucou ! alors moi je te comprends à 100% !M'etant fait taggée, j'ai justement confié que je pleurais devant les films, tu vois, et comme toi,je veux DU ROMANTISME !!!!!!!!!!! moi ça fait 19 ans que je suis avec jules rencontré en classe de seconde et des belles phrases, j'en redemande, meme si parfois ça vire à des trucs impossibles à citer mais remplis d'humour !
C
oH my gOD, ces phrases!!!! C'est fini alors, après presque 4 ans je ne suis plus du tout romantique. Lui non plus d'ailleurs, et dire qu'au début il m'offrait des compiles de morceaux qui lui faisaient penser à moi. Il est loin ce temps-là :-)
D
T'as adorable avec ton chéri toi! Dis ma biche, tu viens à cette soirée demain?!<br /> <br /> http://tinyurl.com/yrqwu7
B
Moi aussi j'ai pleuré dans Il était une fois, et surement plus que 2 fois... et les "tu m'aimes hein" bah je les fait encore après près de 10 ans de relation. Alors oui on est niaises et alors, c bon non?
Publicité
Publicité