Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

10 février 2008

Un jeu encore plus niais que moi

610925185_small

Je suis une fille niaise

Je ne pense pas faire une annonce en suprenant ne serait-ce qu'un en disant cela. Le fond rose bonbon a pu vous mettre sur la voie, la fée clochette aussi, quand j'ai annoncé que j'avais pleuré deux fois à la fin d'"Il était une fois", de toutes façons, c'était soit ça, soit qu'il me manquait un bout de cervelet. Et comme ici  je parle de moi, et que je suis une fille, forcément j'enjolive la chose, je suis une romantique comme on n'en fait plus, un point c'est tout. Et je ne me vexe même pas de lire sur un blog de fille qu'heureusement que les filles, passé leur premier petit copain du collège, ne roucoulent plus des "tu m'aime diiiis ??". Oui, je l'ai lu. Oui, je le fais quand même. Oui, j'ai 22 ans.  Et  oui, j'assume grandement la chose.

Mais là n'est pas la question. Parce que - malgré de grandes niaiseries de  saint-valentin envisageables de ma part, et ce non pas que la fête commerciale m'inspire outre mesure, juste il s'agit là d'un état naturel qui a pour une fois un début d'excuse pour s'exprimer. Donc malgré cela, j'ai découvert un  jeu-concours encore plus kitsch que je ne peux m'imaginer l'être.

En guise de rappel des faits,  j'écris de vraies lettres postées sous enveloppes roses bonbons à Mr Chéri, que je vois quand même un peu tous les jours. Preuve que je sur l'échelle des sociopathes focalisant sur les déclarations de collégiennes, je suis déjà pas mal. Mais le jeu des bises m'a battu. Si-si j'vous jure.

Histoire que vous aussi vous savouriez la chose, voici le best of des décla en formes de coeurs parlant:

"tu choisis le dessert ou plus si affinité"
"je te cuisine des bisous fondants et intenses à consommer sans modération"
"nous deux c'est 100% pour la vie. Je t'envoie une lèvre sucrée, sur ta peau à croquer"

Le pire, c'est que quelque-part j'adore.
Même si le premier mec qui me sort un truc pareil sans que ce soit pour
plaisanter, je lui implore un "Kss Kss t'es bien charmante Melle t'as vu"

disclaimer

Posté par sweetange à 09:00 - Mes actualités - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    chere sab , tu ne changes pas!!
    "En guise de rappel des faits, j'écris de vraies lettres postées sous enveloppes roses bonbons à Mr Chéri, que je vois quand même un peu tous les jours"...
    tsss...tsss.....allez , je te jure , des que ma fille arrete de jouer avec, je t'envoie ses robes de princesses!!!
    contente de voir que tu vas bien )))

    Posté par ra, 10 février 2008 à 10:07
  • hihi j'ai été voir c'est clair c'est on ne peut plus niais le biz ou l'on choisi le dessert me fait rigoler
    Pour les lettres que t'envoir a ton cheri tu as raison je suis sur que ça luifait plaisir

    Posté par bibouille, 10 février 2008 à 10:36
  • one woman show

    elle n'a pas encore fixé le prix mais je ne pense pas que ce sera très élévé!! elle change souvt son myspace cvar avt il y avait des extraits!!je crois kelle en a sur facebook si tu y vas!!
    bisoussss

    Posté par july, 11 février 2008 à 10:50
  • Niaise power

    Moi aussi j'ai pleuré dans Il était une fois, et surement plus que 2 fois... et les "tu m'aimes hein" bah je les fait encore après près de 10 ans de relation. Alors oui on est niaises et alors, c bon non?

    Posté par BARBIE, 11 février 2008 à 16:25
  • T'as adorable avec ton chéri toi! Dis ma biche, tu viens à cette soirée demain?!

    http://tinyurl.com/yrqwu7

    Posté par dyns, 11 février 2008 à 17:47
  • oH my gOD, ces phrases!!!! C'est fini alors, après presque 4 ans je ne suis plus du tout romantique. Lui non plus d'ailleurs, et dire qu'au début il m'offrait des compiles de morceaux qui lui faisaient penser à moi. Il est loin ce temps-là

    Posté par cél, 12 février 2008 à 14:23
  • coucou ! alors moi je te comprends à 100% !M'etant fait taggée, j'ai justement confié que je pleurais devant les films, tu vois, et comme toi,je veux DU ROMANTISME !!!!!!!!!!! moi ça fait 19 ans que je suis avec jules rencontré en classe de seconde et des belles phrases, j'en redemande, meme si parfois ça vire à des trucs impossibles à citer mais remplis d'humour !

    Posté par axelledefersen, 12 février 2008 à 20:22
  • ben c'est bien connu, le romantisme c'est qu'au début mdrrrr

    Posté par petitsushi, 13 février 2008 à 00:43

Poster un commentaire