Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
13 février 2008

Un jeu pour le désir

carte_noire

Fabian et moi avons écrit une chanson

C'était ce matin pour être exacte. C'est le monsieur de la photo ci-dessus. Soyons honnête, il est superbement beau. Et il a tout compris de la séduction: pour draguer efficacement une fille il faut (faire semblant de) la comprendre. Alors il m'a posé des questions, avec des phrases clichées "qu'est ce qui vous caractérise le plus ? Un café peut en dire long sur votre personnalité ...". J'avais envie de lui raconter ma théorie du cappucino ou de l'expresso, hypothèse selon laquelle on ne commande le premier que quand la personne nous semble assez intéressante, et ce à cause de la difficulté de l'avaler d'une traite en prétextant être en retard sans se brûler ni renverser la crème...

Mais Fabian n'est pas réel. Il est incarné par un acteur pour le jeu "Une déclaration nommée désir". Alors mes théories de fille ... Par contre ma rencontre avec Mr Chéri a suscité son attention. C'était sur le web. Puis en haut des marches d'un métro, un livre à la main pour lui, une immense joie pour moi. Postérieurement à cela, que du rêve. Et ce que je partage le mieux avec lui, ce sont les fou-rires.

... Petit temps de chargement / réflexion ... et Fabian revient à l'écran. Il a une chanson pour nous. Du rn'b. Un pur moment de fou rire, justement:

sans_titre2

Quasi en même temps je reçois un mail.

title

Un admirateur se disant "intelligent" et "drôle" mais "débraillé" m'a écrit une chanson avec l'ami Fabian lui aussi. La même que la mienne en version plus sex. Gros sourire en pensant à Mr Chéri.

Alors si vous aussi vous voulez
þ co-écrire une chanson
p mater Fabian honteusement
þ essayer de trouver le nom de la musique de fond du jeu, parce que j'en suis définitivement fan
C'est => ici <= que ça se passe

Au passage, merci à Carte_Noire_logo
en association avec sans_titre1,
sponsors de cet article, pour ce réveil
caféiné tout en douceur et mélodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Barbie ==><br /> J'avoue que moi je l'ai vraiment fait le matin face à mon café. Et le matin toute personne me passant de la musique douce, je l'aime déjà<br /> Mais c'est vrai que je le trouvais en plus pas mal du tout :$<br /> <br /> Elsa ==><br /> Merci ^^<br /> J'avoue que moi aussi j'ai adoré =)<br /> <br /> Cassandra ==><br /> Merci !! Et j'avoue moi aussi je l'ai fait devant mon café du matin; le meilleur moment quoi<br /> <br /> Axelle ==><br /> Merci ^^<br /> <br /> Enormes bisousss
A
tres sympa ! tu trouves toujours de ces trucs, toi !
C
c'est excellent j'adore! en plus je buvais un café solible de cette marque en le faisant!
M
aha jadore, c'est vraiment marrant!<br /> <br /> gros bisousss
B
J'adore ta théorie du capuccino par contre le Fabian euh... c'est peut-être parce que j'aime pas le café...
Publicité
Publicité