Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
18 février 2008

grrrr MMMbrrrr

sb10064100bh_001

Je n'aime plus les gens

C'est décidé, il y a des jours comme ça où je suis de mauvaise humeur et où je ferais bien la tête. Sans raison en plus. Comme les jours où ..

u C'est le téléphone qui m'a réveillée ..

u ... Et c'était pour me poser une question à deux francs six sous genre "tu ne sais pas où j'ai mis mon stylo Tex Avery ?"

u Il y a d'autres gens que moi dans le métro. Et promis, je sens qu'ils me brutalisent, là, à me coller

u J'ai cassé un verre

u Il n'y a plus que du shampoing pour cheveux normaux chez moi. Et j'ai la fibre capillaire sèche

u Je n'ai plus de déodorant qui sent trop bon la grenade des Açores chez moi. Donc de mon domicile au supermarché, je porterais soit rien, soit un lambda qui ne sera même pas rose. Et je trouve ça TRES grave

u Quelqu'un a osé me dire qu'il n'était pas du tout d'accord avec moi. Pour de vrai, comme ça quoi, sans préavis

u La place à l'avant du bus contre la fenêtre est déjà prise

u Quand j'ai dis à un pitchoune d'une voie mélodieuse de faire ses devoirs fissa, parce qu'il vaut mieux que les notes qu'il a, il a pleuré. Comme si j'étais la méchante Reine

u On m'a encore demandé ce que je faisais dans la vie. Suivi d'un "non, sans rire, tu fais quoi ?"

u Il n'y aura plus jamais de nouvelle saison de Dawson. Ca fait plus de deux ans je sais. Mais je viens de m'en souvenir

u Il suffit que je me lève du pied gauche pour avoir des drames quotidiens dignes d'une pré-ado de douze ans ...

u... Mais lorsque je le réalise, cela me fait surtout rire, et me met présentemment de bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton petit laïus sur Dawson quelle crise de rire !! (par contre une crise de rire intérieure parce que là je suis au boulot, le boss pas trés loin et consulter un blog mortel ne fait pas parti de ce qu'il appelle une priorité mdr)<br /> <br /> bisous ma choupinette !!!
V
Mmmm j'adooore ce déo aussi! Ushuaia grenade des acores, tu me manques!
N
moi j'ajouterais:<br /> je me suis fait réveillé par des travaux de voierie en bas de chez moi...<br /> quel doux son que le bruit du marteau piqueur!
M
ben dis donc, quelle vie d'enfer lol :)<br /> <br /> bisousss
C
Très joli article!<br /> <br /> Très vrai aussi! Je me reconnais! ;)
Publicité
Publicité