Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

25 février 2008

Jiwaaaa party

71555357

On a enfin été à une soirée  en mode "YouToYou", tout les deux

C'était pour le lancement de 2283021086_cea6e55cbb_o. Des gens adorables partout. Nael, Richard, Greg, Angie, Juliette & Gaetan, Sébastien ... Un bel ABCDaire de présents. Il y avait du champagne aussi. Des fou-rires. Des discussions de geek que j'essayais de suivre. Des histoires de versions de Linux. Des trucs de société aussi. Le manque d'offre de téléchargement légal de séries. Et puis de la bonne humeur partout.

Mr Chéri a testé le site musical en démo comme un professionnel.
Depuis il connait les progrès de l'indexation via le site, a ennoncé toutes les modifications du site à venir, a félicité la simplicité d'utilisation et -surtout - la quantité et la diversité des chansons disponibles. Pour la diversité il citait plein de petits groupes pas connus. Pour la simplicité j'étais fière de n'avoir fait planté aucun PC en l'utilisant. Parce que oui, moi aussi j'ai joué les Djs via le site de musique on line.

Et forcément, du coup, toutes les personnes présentes ont du me subir chantonnant en synchro avec la version 2.0 de Rose
"Aller à un concert, Repeindre ma chambre en vert .... !!"

Et là, sans crier gare, une démonstration. Celle de Mr Chéri me montrant comment il était trop un séducteur ado. Je vous laisse savourer le fond musical qu'il avait séléctionné:

Jiwa's Party

Eclat de rire.
Un bras s'est glissé sur mon épaule. Une des plus jolies déclarations du monde a suivi, sous la forme d'un merci. Le fou-rire a été remplacé par un sourire.

Décidément, certaines soirées porteront toujours chance.
Et puis pour les autres, celles où je me repose et révasse en paix chez moi, maintenant il y a de nouveaux fonds musicaux. Assortis à l'état du moment.

sans_titre1


Posté par sweetange à 09:00 - Petite robe de soirée - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    trop de la chance

    J'ai pas tout pigé mais ce que je sais c'est que vous avez fait une soirée blogueurs à 2. Moi j'ai super hâte d'en faire une tout court lol
    C'est si difficile d'être invité à deux?

    Bon en tout cas t'as l'air d'avoir passé un bon moment ! Bizz

    Posté par BARBIE, 25 février 2008 à 11:45
  • réponse à Barbie

    Tu devrais t'insrire sur youtoyou ^^
    Et non, en fait ce n'est pas si dur que ça, juste souvent c'est mal tombé donc ... voilà
    Et du coup c'est vrai que j'étais archi contente que l'n y aille tout les deux. En plus la soirée était vraiment top

    bisousss

    Posté par sab, 25 février 2008 à 11:58

Poster un commentaire