Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
26 février 2008

Envoyez "Ma Vie" au 6 12 12 et vous recevrez un MMS

douceure

J'ai été taguée par Ness

6 choses sur moi,  en images parce que j'en ai envie, ça donne:

123

1- Je ne suis quasi fidèle qu'à une marque et elle concerne les parfums: Guerlain
2- Je trouve d'une manière générale les escarpins magnifiques. Mais je suis le plus souvent sur du plat à cause d'un équilibre que nous qualifierons de précaire
[ Pix: ballerines Zadig&Voltaire ]
3- Depuis l'école primaire, Sailor Moon et ses amies sont mes héroïnes
4- Le rose est ma couleur préférée et pendant longtemps j'arborais toujours au moins un accessoire de ladite couleur. Cela me reprend épisodiquement, par exemple pour le design de ce blog
5- Mon sac à main s'appelle comme moi. Et il est terriblement et perpetuellement en désordre
6- J'ai des addictions alimentaires: makis, tacos, ...

A mon tours de taguer autrui, alors je nomme, s'ils en ont envie exclusivement .....

PitiPince  - Elsa -  Luce - Anne-Laure la duchesse - Anne-Laure/Barbie - A.



Pour ceux qui ne connaîtraient pas les règles du Tag, je les remets ici:

Les règles du jeu sont:

1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2 : Préciser le règlement sur le blog
3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi
4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien
5 : Les prévenir sur leur blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sailor Moon, moi aussi depuis ma tendre jeunesse j'en suis fan. Quand j'étais petites avec mes amies on jouait toujours à ça dans la cours ^^<br /> Je voulais être Sailor Venus c'est la plus belle
A
Merci, merci Sab d'avoir pensé... me taguer ! Grand évènement for me : 1 er tag ! ^^ bisous !
A
Tu m'as donné faim maintenant... makis, sushis. J'ai trop faim de sushis en ce moment. J'ai des périodes comme ça...
C
je trouve que ça te ressemble assez surtout les ballerines et le rose en fait ! lol<br /> puis pour sailor moon ça ne m'étonne pas : c'est tout à fait toi en fait mdr<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> ps : pour se voir il va falloir attendre un peu car je pars samedi trés tôt vers les pistes enneigées et ce pour 1 semaine mais aprés je dis super !!!
B
C'est trop mimi d'avoir pensé à la quiche que je suis, tellement quiche d'ailleurs qu'il va falloir que tu m'expliques mieux lol et je le ferais promis
Publicité
Publicité