Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
29 février 2008

Une bêtise de coyote

75167065

J'ai envie de vous raconter une histoire de blonde ...

... Vous permettez ?

En scène, se trouvait une fillette pourtant bien brune, portant le doux pseudo de Sweetange. Moi-même donc. Et un de mes amis, au volant d'une voiture. Direction une soirée d'anniversaire, à plusieurs avec un plan Mappy:

Sans_titre

Indications en mains, j'ai donc joué les guides. A gauche. Il y a un rond point. Et cetera. Le tout ponctué de "Stooop !!! .. Il fait faire quelque chose, tourne à la prochaine là je pense". Sauf qu'à un moment, force était de constater que nous étions sur une départementale sans aucun rond point ou autre carrefour. L'homme à mes cotés s'arrête donc, prend les indications entre les mains en marmonnant que bon, il va y voir plus clair, lui. Et là il réalise que nous avons pilé devant un radar. Et que tous mes "Stooop !!!" énergiques correspondaient aux Avertisseurs de radar signalés en rouge sur ledit plan, et non à une quelconque direction autre à prendre. Que je n'avais rien compris quoi.

Ledit homme est resté stoïque, ne m'a fait aucun reproche, et a continué tout droit. Comme quoi il avait la classe. Et nous sommes arrivés, je ne sais par quel miracle, à destination.

Du coup quand aujourd'hui je vois que les détecteurs de radar existent en version informatisée:

 

 

 

J'ai juste envie de dire que oui, c'est bien pour conserver tous ses points , mais que c'est un peu comme les trottoirs: c'est très bien pour tout le monde, sauf pour moi, parce que je crois quand même ne pas être toujours si douée que ça.

Mais que comme dans la chanson, mes amis sont très très biens.

 

disclaimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
?
la fete va etre grandiose<br /> certes les amies et les amis seront là<br /> mais ceux qui ont pas de lunettes et quelques problemes d'audition:què qui vont faire????<br /> il va falloir du lourd!!!!!<br /> bisous les zouzous
?
MERCI
N
Je déteste indiquer la route. Vive le GPS.
S
Elsa ==><br /> Ouiii ^^<br /> J'ai eus la première hier, je sens que ça va être long !<br /> <br /> Barbie ==><br /> J'ai écris l'article juste après la soirée en y repensant =)<br /> <br /> bisousss
B
wah trop cool moi j'ai eu cette l'histoire en avant première, nananère mais c'est encore mieux avec les images ;-)
Publicité
Publicité