Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

05 mars 2008

Mon premier swap

22831586_p

J'ai fait un truc de fille

A savoir un swap. Fait d'envoyer un cadeau à une inconnue, d'en recevoir un aussi, et si possible de le personnaliser un maximum. J'en ai vu des dizaines fleurir sur le web. Le style boucle d'oreille avec Hello Kitty faisant un clin d'oeil en fimo. Genre je sais faire ça, moi, hein. Ou des produits de beauté faits maison dans de jolis écrins.  Alors que je n'arrive même pas à réussir à tout les coups un gateau. Et là je ne vous parle même pas des colis hors de prix avec des collections de livres et de produits de beauté, comme si j'avais oublié la constante demande d'économies imposée par mon compte en banque.

Du coup, malgré mon addiction pour les cadeaux liée à mon état de fille à tendance princesse, j'ai toujours présumé une incompatibilité innée entre moi et les swaps. Jusqu'à une dénommée Axelle, en organisant un justement:


Et là d'un coup, je me suis amusée à peindre sur tissu. Le thème étant les chansons d'enfance, et mon binôme alias Cassandra06 ayant deux petits anges au masculins, j'ai peint sur un drap de bain bleu un liseret de bateaux avec des vagues se transformant en nuages. Et pour toute inscription la chanson inspiratrice que j'aimais tant petite "Mamant les p'tits bateaux".

Je ne mettrais pas d'image de la chose parce que j'en ai un peu honte. Même si j'ai adoré le peindre et que je l'ai vraiment fait avec tout mon coeur, c'était plutôt de l'art moderne. Dans le plus mauvais sens du terme.

Personnellement, j'ai reçus la trousse de toilette que vous pouvez admirez en haut de l'article. Je l'aime déjà follement, elle est simplement sublime. C'est l'illustration de l'auteur de "dans l'air du temps" de la chanson "3 pt'its chats". Ce truc que j'adorais si fort imposer en criant à tue-tête "Trois p'tits chats chats chats Chapeau de paille ..."

Alors merci à Axelle de m'avoir convaincut à juste titre que les swap, ça pouvait quand même être fun, et surtout, merci à mon binôme de m'avoir envoyé un aussi beau présent.

Posté par sweetange à 09:00 - Ma vie, et autres préambules personnels - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    et ben de rien madame, je suis ravie que tu te sois amusée à peu de frais (c'etait le but) et je ne suis pas d'accord avec toi, ta serviette est très sympa !!!!!!! alors montre-la !!!! de toute façon, il va falloir rentabiliser la peinture tissu donc j'espère bien que tu vas remettre ça !!! bizz !

    Posté par axelledefersen, 05 mars 2008 à 21:15
  • Ah oui, n'ai pas honte de ton oeuvre, montres-nous là

    Posté par Tit bourdon, 06 mars 2008 à 01:13
  • alors ???? tu ne veux toujours pas montrer ton oeuvre ??? bon, les filles, elle est dispo sur mon blog avec toutes les autres !!! y a pas de quoi avoir honte !

    Posté par axelledefersen, 08 mars 2008 à 07:14

Poster un commentaire