Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
7 mars 2008

Buzz du jour bonjour

J'ai reçu un colis (mais chuuuut ! il ne faut pas le dire)

Et en vrai j'adore me réveiller pour ouvrir un paquet, quel qu'il soit. L'un de mes voisins a été surpris, c'est vrai ça, j'en reçois souvent, donc soit je suis vraiment ouvreuse de cadeau professionnelle (pour moi les cadeaux), soit je suis en fait une rockstar incognito.

Je lui ai donc montré le contenu de mon paquet du jour, histoire de dissiper ses interrogations:

IMG_3321

pelote de laine rouge et carton mystère

Et je lui ai expliqué: j'écris un blog, et quelques fois je reçois des colis mystères avec une sorte de mini enquête marketing. Par exemple là, je ne sais pas qui me l'envoie, mais je vais consulter mes mails pour avoir des indices.

C'est à peu près à ce moment là, je pense, que mon voisin a paniqué. Je reçois des colis sans savoir de qui. Si ça se trouve, c'est une erreur, destinée à une tricoteuse hors pair (chose que je ne suis pas, mais je couds très bien les boutons, merci). Ou pire encore un colis piégé, peut-être qu'un extra-terrestre aurrait collé des émetteurs en forme de petits morceaux de laine pour mieux nous étudier avant de nous envahir.

J'ai failli me déguiser en père Fourras et lui dire "Mon premier indice est à télécharger:"


Mais finalement, j'ai dis que je plaisantais, j'avais juste eu envie d'une écharpe rouge.
Je resterai une cible de campagne marketing incognito. Même si celle-là m'a interloqué: c'est une marque de téléphone vous pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou miss ;)<br /> Toi aussi tu l'as reçu ...<br /> Décidement je suis fan de ces campagnes de Buzz.<br /> Et pour une fois que je ne suis pas annonceur, c'est encore plus excitant.<br /> @bientôt
A
un site de rencontres non????
B
moi aussi, enfin non, mon jules l'a reçu aussi.... pourtant on est inscrit tous les 2, v bouder moi lol<br /> lui il a reçu une pelotte bleu (vachement moins jolie que la rouge pffff... ) si ils me l'avaient envoyé je pense que j'aurais reçu une rouge, genre code couleur fille garçon (et pis comme ça j'aurais pu tricoter quelque chose pour mon chien, parce que oui je tricotte efin j'ai donc j'aurais pu, bref)<br /> moi je pencherai pour un truc de rencontre.... réseau, connexion, code couleur.... application facebook d'apres le site...<br /> je viens de reregarder la video, et sis c t un truc pour retrouver les gens qu'on croise dans la vie de tout les jours et donc pas que rencontres amoureuses...genre je sors là et là et là et grace a l'appli je sais qu'il a aussi eux qui vont là
Publicité
Publicité