Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

26 mars 2008

Un concours pour lutter contre les nuisances sonores

risques auditifs

Les  risques auditifs, personnellement j'en etends parler depuis que je sais utiliser un walkman. Comme j'ai grandi dans les années 80s, autant dire depuis très jeune. Mais maintenant, les juniors grandissent à coup de MP3 ou 4. Les ados vont en boite ou en concert, et hurlent dans leur portable. Précisemment comme moi au même âge, seulement voyez-vous, je fais semblant de l'occulter. Et je dis de faire attention, comme si moi-même j'étais grande, parce que je réalise comme c'est difficile, rien que socialement, de mal entendre.

Et a priori je ne suis pas la seule: un concours est même organisé sur le thème " L’abus de décibels est dangereux pour la santé de vos oreilles ".

Le principe ? Créer une affiche destinée aux 15-25ans. Date limite: dans deux mois

Moi je verrais bien une jeune fille ayant perpetuellement un casque sur les oreilles, qui l'empecherait d'entendre le monde. Avec un slogan du type "pour ne pas avoir l'impression de le garder tout le reste de votre vie, baissez le son". Un peu comme ça:

Et vous ?

[ Article écrit en partenariat avec disclaimer et ]

 

 

Posté par sweetange à 09:00 - Mes actualités - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Ostéopahte

    Bonjour, je suis à la recherche d'un bon ostéopathe de toute urgence à cause d'un torticolis. J'ai vu votre commentaire sur un site. Vous parliez de quelqu'un dans le 16ème à Paris. Pourriez-vous me donner les coordonnées ?
    Cordialement.

    Posté par dm0028, 02 juin 2010 à 11:54

Poster un commentaire