Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
4 avril 2008

Look Voyages, vacances en Bulgarie

J'ai à peu près tout le temps envie de vacances

D'ailleurs je vous en ai déjà parlé, en blablatant littérature urbaine, ou en faisant la promo d'un club de voyages. Présentemment, je ré-édite la chose. Toujours pour le même club de voyages. Oui, je sais la pub c'est mal. Mais les vacances en Bulgarie c'est bien. Pourquoi là-bas précisemment ? Je n'ai même pas testé le pays en plus me direz-vous - et vous auriez bien raison. Seulement voilà, pourquoi pas. Parce que j'ai envie de vacances. De bouger entre amis, de faire des bêtises, de découvrir le monde, de ... Bon d'accord. J'ai bougé entre amis, je suis allée au Futuroscope, et même si ce n'était pas un séjour aussi exotique que la Bulgarie c'était un peu carrément génial en fait. Il y avait même mon ami le suceur sauteur avec moi. Je fais plus de bêtises que tous les enfants que je connais, et les jours de soleil parisien je leur en apprends même de nouvelles. Et pour ce qui est de partir à la découverte de nouveautés ... connaissant mon degré de culture, l'ami Google et son cousin Wikipédia y parviennent déjà plus qu'amplement. Hier quand on m'a parlé du peintre Miro j'ai bien rétorqué que j'adorais Mirmo, le personnage de dessin animé qui vit dans une tasse à café et danse en remuant des fesses.

Alors ma conclusion est la suivante: Pourquoi voyager ? (sommes toutes)

Parce que je veux du soleil !! Et nager dans une piscine sans bonnet de bain, aussi.
Aussi simplement que cela.

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité