Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

23 septembre 2007

Questionnaire pincier

J'adore les BDs de piti pince Je sais, voue n'êtes pas aveugle, vous avez vu le lien pour le blog Pincess sur la droite. Mais ce que vous ne savez pas c'est que j'adore tellement que je suis drôlement contente quand il me pose des questions sur ma vie. Donc j'y réponds. Via cet article (Là c'est le moment où tout ceux qui ont tapé "Clara Morgan première fois avec une fille" pour aboutir à mon blog  peuvent décrocher. Promis je ne vous en voudrais pas) - Tu fais partie des Pues ! Qui est la plus gentille ?... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 13:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

16 septembre 2007

Searching Google

Je kiss des cous en Tchétchénie Et je parle aussi visiblement excessivement bien français visiblement. Vous l'aurez compris, cette phrase haute en prérogative "kiss moi le cou en Tchétchénie" n'est pas le préambule d'une déclaration. Ca pourrait accessoirement faire l'objet d'une chanson. Mais c'est surtout une requête Google menant à mon blog. Autant je comprenais les nombreux "fille chiante avec garcon adorable" (c'est nous ça !!) et variantes "quoi offrir a une fille chiante" (là liste pourait... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 12:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 septembre 2007

Glamourous superficialous star

Je suis dans glamour. Et dans femme en ville aussi Vous aussi avez connu ça, j'en suis sûre (ne niez pas, sinon je me sentirais seule): vous lisez un magazine de fille, rigolez "oh tiens super rigolo .. La liste des mecs avec lesquels on ne devrait Jamais sortir sérieusement / faire de bébé .... Les filles insupportables en couple ...". Et puis d'un coup vous avez comme une impression de déjà vu, et vous vous retrouvez soudain à vous demander pourquoi la rédactrice vous en veut personnellement au point de dire que... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 13:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 septembre 2007

News

J'ai un accident techniqueOu plutôt ma connexion Internet a un accident technique (merci mon opérateur). Après une heure de communication à 0.34 € TTC la minute, une opératrice a eut l'amabilité de me dire qu'en fait, elle ne savait foutrement pas pourquoi je n'avais plus Internet, mais que c'était sûrement la fait de mon ordinateur, parce que tout le monde sait que les modems sont toujours gentils, eux.Mon diplôme aussi a un accident technique (merci Arcueil). Après avoir joint relativement toutes les personnes possibles et... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 12:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 août 2007

Association Bonjour

Je suis bénévole (et j'aime ça) J'aime bien me rendre utile. Seulement avec un emploi du temps aussi aléatoire que le mien - non pas que j'ai une vie de business woman, juste je ne suis pas organisée - pas évident de trouver le temps d'être bénévole. Et  je présume que je ne dois pas être la seule dans le cas: envie de faire quelque chose de bien, mais avec des horaires modulables, et qui en plus constitue un moment purement sympathique Voici donc ce que nous pourrions appeler le bénévolat pour les chieuses Pour... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 août 2007

Serial blogueuse

Je veux un joli blog Un qui donne envie d'être lu. Qui partage des émotions et des instants. Qui apporte quelque chose. Qui ne soit pas un journal intime, mais une discussion entre potes et copines. Mais avant toute soirée entre potes il fait choisir sa tenue. Alors j'ai crée une bannière* pour ce blog comme j'aurais choisi une paire de chaussures: Quelque chose qui me ressemble. Même si je ne suis pas qu'une fille chiante qui fait des bêtises. Même si je porte autre chose que des mini robes bleu Klein. Malgré les... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 09:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

14 août 2007

Workin' adept - ou comment cartonner ses entretiens

J'ai trouvé un boulot pour la rentrée Ca aurait pu être analyste financière à tendance tradeuse, première sur les marchés, responsable junior de titres. Tout ça à la fois. Et ça aurait été génial dans le sens où c'est un emploi à titre compliqué . Donc c'est théoriquement assez bien payé. J'ai même passé l'entretien pour sans le prévoir, et voici donc les réponses types aux questions types:- Parce que oui un blog sert à raconter sa vie mais aussi à partager ses expériences et donc même celles d'étudiante intérimaire - ... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 09:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 août 2007

Memoire, memory, et tout ce qui s'en suit (part II)

Je n'aime pas tant que ça écrire Bon d'accord, j'aime écrire. Ce fait justifie à lui seul les journaux intimes qui hantent ma chambre depuis mes 6 ans. Les centaines de lettres échangées avec ma cousine, puis mes copines, puis ma best. Un certain nombre de blogs, dont celui-ci. Et je ne parle même pas des romans, des mails de 6 pages et j'en passe. J'aime écrire. Comme toutes les filles qui ont un blog. Seulement je n'aime pas tant que ça écrire quand on me force. Exemple: quand on me dit que je dois rédiger entre 30 et... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 12:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 août 2007

Plaisir d'arts, 55 rue de Turbigo 75003, Métro arts et Métiers

Je suis retombée en enfance artistique Un dimanche après-midi, vers la fin du mois de juillet 2007, je me suis souvenue de mon adoration pour les activités de créations. Je me suis imaginée en train de customiser un miroir orné d'une étoile en bois, de penser au cadre fun en céramique que je peindrais bien, de regarder des peluches en train de naître. J'imaginais les immenses pots de peinture acrylique que l'on ne trouvait a priori qu'en salle d'arts de mon ancien lycée. Et puis des paillettes, et des pompoms aussi, et même... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juillet 2007

Tansmission inter-générationelle

La jeunesse ce n'est plus ce que c'était Déjà ça ne sait pas dessiner - sauf quand ça s'apelle Pénélope Bagieu ou Marguerite Sauvage ou Piti Pince - et donc ça fait des montages BD avec une photo de Jennifer Garner et un dessin made by GettyImages Illustrations LD. Et, en plus, quand ça reprend un enfant, c'est pour transmettre de VRAIES valeurs. Par exemple, que désigner un Legging par un nom de survêtement est une faute impardonnable. Moralité: quelques fois, j'arrive à me faire peur moi-même par des répliques... [Lire la suite]
Posté par sweetange à 23:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]