Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
18 avril 2007

Il faut bien une présentation non ?

cmoutarde

J'aurais pu commencer en disant que j'avais 21 ans, ou en racontant ce que je fais dans la vie. Mais le truc c'est que même si ça me semble passionnant, la normalisation des comptes consolidés du point de vue d'une étudiante - qui entre nous n'y connait foutrement rien - , vous vous en moquez un peu.

Alors j'aurais pu vous raconter un souvenir bien compromettant histoire de vous mettre tout de suite dans le bain. Mais la plupart des personnes qui liront cet article m'auront déjà vu dans des situations nettement plus embarassantes que tout ce que je pourrais avoir le courage de raconter, et ne comptez pas sur moi pour vous expliquer que je me suis déjà retrouvée à parler de mes sous-vêtements devant une promo entière.

Alors mon introduction là voilà:

Bonjour et bienvenue

Et puis gros bisousss et bonne lecture aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon bah bisous et bonne écriture, parce que j'adore te lire. <br /> <br /> Ca manque de mec comme lecteur quand même. Mais en même temps le rose c'est ton univers, alors ne change rien. Et toute façon je suis gay donc bon ça me gène pô et puis c'est toi... (Ou comment dire c'est très girly comme blog - oui j'ai commencé par la fin donc déjà lu les articles)
W
et ne comptez pas sur moi pour vous expliquer que je me suis déjà retrouvée à parler de mes sous-vêtements devant une promo entière.<br /> <br /> bon alors non je ne te demanderai pas .... mais tu es comme moi .... qui arrive aussi a me mettre dans des situations impossibes et quelques peu embarassantes ..... mais bon ....<br /> <br /> j'aodre ce nouveau site !! comme je te l'ai dit par msn ... je suis venue parasiter canalblog .... j vais aller sur lautre site .... et tu vas finir par te dire ... zut cette cgo elle s'incruste un peu trop hahahhaha a bisousssss
S
Je continue les deux blogs en même temps ^^<br /> Chacun dans un style différent quoi ...<br /> <br /> bisoussss
M
alors toi aussi? toi aussi skyblog c'est fini, ou tu y retourneras quand meme un peu? l'un ou l'autre, me diras-tu, c'est du pareil au meme, tant qu'on a la suite de l'histoire des sous vetements devant une centaines de personnes (voire plus)^^<br /> bisous
C
Ouais! allez plus que marie et on aura toutes desertées.<br /> Caro
Publicité
Publicité