Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
30 juin 2007

Tournez Manège

Une émission à l'origine de 42 Mariages et de 39 Naissances

Ca prouve que le physique ne compte pas (mais les fou-rires si) ...

Tournez manège, c'est l'émission des années 80 qui a été l'origine de beaucoup de fou-rires (et de sensibilité si-si). Parce que le sketch des Inconnus n'était pas très loin de la réalité quelques fois ...

Ca pourrait prouver que le physique ne compte pas. Ou que les couples c'est comme un nouveau cocktail: que ce soit le plus détonnant que l'on connaisse ou pas, une fois commandé, on le boit.

Personellement ? Après les Sex on The Beach et autres Cosmopolitans, j'ai commandé un Orgasme *

* Baileys Vodka sur glace pilée bande de pervers !!

Moralité: cet article n'a aucun but à part partager cette vidéo qui a l'immense honneur de m'avoir fait rire

Conclusion: bon week-end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol j'adore cette vidéo, vraiment :p ! la réaction du type a la fin est tout simplement collector mdr!!!
P
Un orgasmeeeeee siouplaiiiiit !!<br /> Moi aussi jle demande souvent... parfois on me prend pour un folle :)
M
que de bons souvenirs, meme si j'etais un peu petite pour m'en rappeler vraiment. c'était un super extrait! ^^<br /> <br /> bisous
E
lol tournez manège, que de fous rire... ces inconnus alors! <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> elsa
C
Juste merci =).
Publicité
Publicité