Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
15 juin 2007

7 Things about me

71554897

Je suis un peu narcissique,

mais néanmoins à l'écoute

Je vais donc me faire une joie de répondre à la demande de pitipince, en vous dévoilant 7 choses dont vous vous moquez royalement / que vous avez toujours voulu savoir sur moi (j'ai rayé pour vous la mention inutile, quel altruisme je sais !)

Et comme je suis une loveuse dans l'âme, ce sera 7 choses pour la plus part incroyablement (faussement) romantiques

1- Je suis chiante

Pour preuve, je fais propose des pizzas bio à mon cheri et je lui parle de mes copines et de leurs problemes fondamentaux ou relationnels ou existentiels. Juste parce que je trouve cela réellement intéressant, et aussi parce que j'aime mes amis

1- Je ne suis pas musclée ...

Et un jour, en voulant impressionner le garçon dont à l'époque j'étais amoureuse, j'ai essayé de soulever les mêmes haltères que lui. Il avait dit "t'es pas cap" aussi. Bilan de l'opération: 12cm de déchirure musculaire, et les haltères n'ont pas bougées. Quand on n'est pas douée, on ne l'est définitivement pas

2- ... mais j'assume

J'ai déjà pesé plus lourd que maintenant, 12 Kg de plus même. Donc même si j'adore mon poids actuel, je ne comprends pas le diktat qui dit qu'une fille belle doit être très mince. Tout bêtement parce que c'est faux.

3- J'aime écrire ...

Et je suis l'auteur d'un roman et demi (mi romantique mi tragique) que j'ai cachés tellement j'en ai honte, et de deux blogs déjà plein de bons souvenirs (plus celui que je partage avec mes copiiiines)

4- ... mais ce n'est pas toujours une réussite

A l'époque où j'ai gagné pour la deuxième fois de suite un concours littéraire, j'ai écris une lettre d'amour au plus beau joueur de basket du collège. Dans mes souvenirs elle était sublime. Le hic c'est que je l'ai relu: j'y conjuguais le verbe "kiffer" mais surtout j'y citais Lara Fabian (au premier degré)

5-  J'ai déjà embrassé un garçon ...

La première fois comme il mesurait plus de deux mètres, je me suis hissée sur la pointe des pieds comme une danseuse (a priori aussi gracieuse aussi), jusqu'à malheureusement en tomber (j'admets n'avoir pas été véritablement aussi gracieuse qu'une étoile). Pour l'anecdote il m'avait quand même rattrapé

6- ... Et aussi été amoureuse ...

Ce qui a valut à mes terriblement chanceuses amies des heures à entendre parler d'un mec mystérieux auquel j'avais trouvé un surnom pour l'anonymat. Parce que je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir moins de 16 ans pour pouvoir légitimement mener une pseudo crise d'ado

7- ... Mais quand j'étais petite c'était ma maman que je voulais épouser

Parce que je me disais que les garçons, c'était juste cool pour jouer à la bagarre. Exception faite de celui qui m'envoyait des dessins en maternelle quand j'étais malade

Moralité: mon pseudo romantisme est - hors croyances de la petite enfance - visiblement en partie inné

Conclusion: ma maladresse légendaire visiblement aussi. Au moins trois de ces tops secrets en témoignent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'étais même pas fan. Par contre je sortais de ma période Céline Dion. Et en effet en comparaison Lara Fabian c'était supra artistique.<br /> Voui-voui même "Je t'aime"<br /> Surtout je t'aime<br /> <br /> bisoussss
C
huum. Lara Fabian? très bien je note. Je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie vu le handicap avec le quel tu partais... je suis désolée mais être fan de Lara Fabian c'est un sacré handicap dans la vie non??
B
hihihi essayer de soulver des halteres pour impressioner un gaçon! Mais si tu vais reussi tu lui aurait fait peur ^^
P
Moi aussi la première fois que j'ai embrassé une fille elle était plus grande que moi... En + elle embrassait trop trop mal alors c'était une énorme déception... <br /> Lara Fabian ? C'est la honte à vie ça ? non ?
E
oula si je devais dire 7 choses sur moi ce serai :<br /> <br /> * Chiante<br /> <br /> * Sensible<br /> <br /> * Attentionnée<br /> <br /> * Possessive<br /> <br /> * Intéressante (sans narcissisme aucun...^^)<br /> <br /> * Drôle<br /> <br /> * Toujours malade!!<br /> <br /> en gros, une chieuse!! lol<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> elsa
Publicité
Publicité