Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
25 juillet 2007

Every day

200358255_001

Je crois aux acteurs du quotidien

Comme toute gamine qui se respecte j'ai rêvé de dessins animés puis d'acteurs, puis de chanteurs. Mais au final maintenant les personnes qui m'impressionnent le plus sont ceux du quotidien. Ceux qui n'ont pas besoin de fond de teint sponsorisé Sisley pour avoir l'air glam's, parce qu'ils s'en fichent en fait. Ceux dont les déboires ne sont pas étalés dans les journaux à scandale. Ceux qui croient au bonheur simple. Et qui font de leur mieux pour rendre la vie des autres meilleurs. Même s'ils n'ont pas toujours l'impression d'y arriver.

Conclusion: on est tous fan de quelqu'un sans l'admettre

Moralité: si je saute au coup des gens pour leur dire que dans mon cas, c'est d'eux dont je suis fan ... j'aurais peut-être lair étrange. Ou ivre. Mais je serais néanmoins sincère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je suis spetique j'allais écrire que j'étais fan de personnes quand tout un coup je me souviens d'un sportif qui a une franchise que je trouve peu commune dans son sport. A vrai dire sa carrière est leur défaut donc j'ai du mal. Lui je le connais pas au quotidien mais je trouve qu'il diffère par rapport à camarade de jeux.
I
Tient bizarrement ça me rappelle une conversation que nous avons eu =D En tout cas, moi jdis les meilleurs acteurs sont les enfants, ceux qui disent ce qu'ils pensent avant de réfléchir, ceux qui sont sincères, les éternels Peter Pan quoi :p <br /> <br /> Bisou et saute moi au coup quand je viendrais te voir, je serais aussi la plus heureuse des provinciales =D<br /> <br /> Indiana Alex **
S
Ouii !!<br /> Merci d'avoir corrigé et tout plein de bisoussss
V
Tu voulais dire "journaux" à scandale nan ma chérie?
M
Tout pareil, j'ai envie souvent de sauter au cou des gens pour leur dire que je suis fan d'eux, et surtout de ma chérie !!!!!!!!!!
Publicité
Publicité