Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
7 octobre 2007

Ca a été dit

Il m'a accompagné au Festiblog (deux fois)

Sans_titre_1Sans_titre_1

   

Sans_titre_1

Conclusion: Je suis allée au Festiblog la semaine dernière. J' y ai même vu Pénélope Jolicoeur. J'étais over enthousiaste d'avoir un dessin de moi et mon amoureux par mon illustratrice préférée. J'ai vu Kek aussi. Même que quand je lui ai dit que j'aimais le girly kitsh, il m'a demandé si je parlais d'"hello kitty tout ça" avant de me dessiner une bestiole choute et avec des coeurs aussi

Moralité: C'est génial quand on aime ce que dessine quelqu'un, de réaliser que cette personne a l'air en plus super adorable. Chouette, c'est mon cas ^.^ (parce que oui, en vrai, Pénélope Jolicoeur est visiblement super gentille)

[ Si le dessin est moche, vous avez le droit de vous plaindre dans les commentaires:
il est de moi ]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais pas lu !!! Ton copain, il t'as accompagné deux fois !!*<br /> Ptin il devait vraiment y avoir de la bonne meuf !<br /> Hu Hu Hu (j'aime bien faire le macho quand Pincess est couchée ;P )
P
Ouaiiiih ! Les gens qui dessinent sont super adrables !!! Mais moi chuis un crevard...<br /> Je t'ai reconnu sur ton dessin ! Tu dessines bien ke meme ^^
O
MAh nan, il est très bien ton dessin ! moi suis incapable de faire ça :) Et oui, je te confirme, Pénélope est adorable !
M
mais moi je le trouve fabuleux ton dessin ^^ Ta petite soeur a du rigoler si elle l'a vu lol<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> elsa
E
oh ben non, il est bien ton dessin. mention spéciale pour tes cheveux (le volume est très bien rendu, moi j'y arrive jamais lol)<br /> bizz
Publicité
Publicité