Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetange : Un ange presque pas chiant
5 octobre 2007

Wishlist

dv2023011

J'ai envie

Il paraît que les jeunes ne savent plus ce qu'ils veulent, et quand on voit les adolescents dirent "mes parents pleureront quand je partirais parce qu'ils m'auront payé un appart'. Quand je serais indépendant et rebelle quoaaââaa" (sic), OK, on acquiesce.

Les adolescents sont des caricatures. Mais pas les jeunes adultes tendance princesse comme moi

Alors voici en exclusivité ce dont j'ai envie là tout de suite (mais peut-être plus dans deux heures):

une robe noire, manches longues, évasée en bas

Type Comptoir des CotonniersSans_titre (56€25, mais ils en ont aussi à Anthéa, rue de Tolbiac, Métro BNF, pour moins de 30€).
A laquelle on rajoute une ceinture dans des tons prune ou rose. Des collants ou leggings assortis.
Et des bottes noires
Comme dans la vitrine d'Alain Manoukian. Sauf que moi j'ai eus l'idée avant

une énorme écharpe à mailles, grise avec des fils argentés

Parce que les doudounes sont réputées non glamour. Mais ce n'est pas pour autant que l'on n'a pas envie de douceur fashion

un gros pull

Dans le même esprit que l'écharpe. Et long comme une tunique. Pour être joli avec mon slim

Conclusion: Cette semaine est celle de la Fashion Week parisienne (défilés de la collection été 2008)

Balenciaga se lance dans le futuriste immettable

balenciaga_referencebalenciaga_2_article

Viktor and Rolf dans l'immétable et affreux déguisement

v_r_article

A coté, Stella McCartney propose des liquettes fluides, donc forcément du merveilleux.
Mon coup de coeur de la saison, en toute logique.

Sans_titre_1

Moralité: La mode c'est une histoire de goût. Un objet marketing fashion. Mais ça peut aussi être une forme d'art. Dans le cas de Stella McCartney, c'est simplement splendide

Et à l'idée d'aller dans un magasin comme dans une gallerie, moi j'adhère complètement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que je veux l'adresse ^^<br /> J'ai hâte de lire ça =)<br /> <br /> bisousss
I
J'aime bien l'idée de la robe fleurie de Balenciaga, ok pas forcément et exactement la même forme mais avec quelques retouches ça sera mettable dans la vie de tous les jours ou pour une soirée de l'été prochain, why not ?! ;)<br /> <br /> Bon sinon je te fais pleins de rooo bisou et au faite, ça y est, j'ai créé un univers qui me ressemble, après mettre installé chez Blogg sans succès et découvert que mon skyblog était lu par des personnes à qui je n'avais pas envie de dire ma vie et bien j'ai créé un blog sur canalblog, un blog de moi qui me ressemble complètement. Si tu veux l'adresse je te l'enverrais par mail ;)<br /> <br /> Bisou ma chérie<br /> <br /> Indi'
S
Tu me raconteras tes achats diiiis ??<br /> <br /> Et a bientôt aussi j'espère =)<br /> <br /> bisousss
S
J'avoue, mais c'était un peu le but de l'article aussi ^^. Et je précise, en vrai je ne fais pas ma gamine capricieuse, jsuis une gentille et tout et tout<br /> <br /> J'ai bien été au Festiblog (dailleur c'est le potentiel sujet de mon prochain article), j'ai pas de photos mais de joli dessins de:<br /> <br /> - penelope jolicoeur, qui nous a dessiné mon amoureux et moi (oui j'ai pas eus honte de demander un dessin d'amoureux et j'étais trop hypra contente de l'avoir). J'étais comme une gamine devant elle, et trop heureuse de constater un truc: elle a l'air hypra gentille. Et a trouvé mon serre tete joli, détail qui prouve que cette fille a du gout<br /> <br /> - kek. super sympa, il m'a même fait rire. Il est super cool, comme il en a l'air en fait. Il m'a dessiné une sorte de hamster amoureux<br /> <br /> Sinon d'une façon générale il y avait vraiment un monde fou, mais c'était top quand même. Parmi les auteurs il y avait un ado, une fille aux cheveux rose comme son héroine ... et que des artistes ayant l'air adorables<br /> (et toutes les filles étaient canons ... déjà parce que j'étais là :p)<br /> <br /> bisouss
M
La mode, les fringues, les boutiques...Mais qu'est-ce qu'on ferait sans elle ?<br /> <br /> Je vois qu'on recherche les mêmes choses^^<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Mélo, accro au shopping...
Publicité
Publicité