Sweetange : Un ange presque pas chiant

Une jeune femme qui adooooore parler, papoter, critiquer, chouiner, observer, bouder, faire sa chieuse, faire la moue, rire d'un rien ... bref une fille quoi

13 octobre 2007

Quand je serais grande

56810936

A douze ans très précisemment, je voulais devenir Orianne T

La plupart voulait devenir dirigeantes de bar, astronaute, ou bien ami de l'ANPE. Moi c'était professeur de littérature, ou Orianne T. Cette copine de classe était super jolie et pouvait lancer des modes qui n'allaient qu'à elle (exemple: le micro haut jaune fluo. Sur elle c'était vraiment canon), sortait avec le seul garçon qui me plaisait à l'époque, sa meilleure amie était la fille la plus populaire du collège. Et ses rédactions étaient celles qui étaient choisies pour être lues devant tout le monde. Elle cartonnait partout, même en histoire. Mais écrivait avec un style proche de Victor Hugo.

Vous devez donc vous dire qu'étant une nana, j'ai du nécessairement la haïr. Bah non, loupé. Parce qu'en plus elle était gentille. Et que cette fille, avec ses 16/20, ses tenues colorées, et sa douceur, m'a donné envie de me maquiller, changer de look, elle a confirmé mon goût pour les romans et pour écrire des bêtises.

Conclusion: mieux vaut tard que jamais. Alors merci Orianne T. D'avoir été une ado aussi géniale. Car sans toi je n'aurais peut-être jamais osé arboré mini haut rose et baggy gris, symbole de mon adolescence. Je n'aurais peut être pas osé écrire dans le journal d'une école de commerce bien des années après. Et j'aurais peut-être eus davantage peur des filles qui ont l'air si parfaites. Alors merci à toutes les Orianne T. de la terre, d'être canons, douées, mais néanmoins gentilles

Moralité: on à tous des Orianne T. dans nos vies. Surtout quand on est une fille. Mais c'est justement ça qui nous pousse à être meilleure

Posté par sweetange à 09:00 - Moi et le reste du monde - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    lol tu me feras tjours rire ^^ a toulouse c'est moi la Orianne T du lycée :p AHAHA (bon d'accord j'avoue c'est pas moi... mais j'ai le copain le plus populaire du lycée, et même si cette année il est a la fac, les gens du lycée le connaissent quand même, la classe!!)

    bisous

    elsa

    Posté par Miss Curly, 13 octobre 2007 à 11:06
  • j'aurais juste voulu etre moi

    Posté par bewolf, 14 octobre 2007 à 11:26
  • j'aurais juste voulu etre moi

    Posté par bewolf, 14 octobre 2007 à 11:27
  • ET BIEN MERCI A ORIANNE T POUR CE QUELLE A FAIT DE TOI !! EN + ELLE T'A DONNE LE GOUT DECRIRE !!

    Posté par Pulpa, 14 octobre 2007 à 14:37
  • dernier de la classe

    Durant ma scolarité à l'exception de L j'ai toujours préféré trainer avec les dernier de la classe. Ce qui me fait rire c'est que je sais que l'un d'eux est devenu flic (un vrai pas de la municipale) quand le concours acepté ceux qui n'avait pas le BAC.
    Pour revenir à la première de la classe que j'ai apprécier L, je dois préciser que son tour de poitrine y est pour beaucoup.
    En plus c'est l'un des rares premier de la classe qui n'avait pas la grande tête.

    Posté par Patrick0027, 14 octobre 2007 à 18:26
  • J'ai beau réfléchir...je n'ai pas eu d'Orianne dans ma vie. Si je retrouve je te le dis mais...

    Posté par Vanessa, 15 octobre 2007 à 17:37

Poster un commentaire